besoin d'aide cycle de 62 jours | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d'aide cycle de 62 jours

Bonjour,

J'aimerais bien avoir quelques explications si c'est possible.

Je vous explique, j'ai 23 ans et j'ai arretée la pilule le 10 septembre j'ai ensuite été reglée le 15 septembre et depuis je n'ai pas encore été réglée, j'ai fait plusieurs pds BHCG mais elles sont négatives, j'ai fait une pds pour voir mon taux de prolactine mercredi et j'ai eu les résultats mon taux est à 14.90 (ce qui me semble correcte vu que le taux doit être inférieur à 23).

Je me demande ce qui m'arrive, pourquoi je n'ai toujours pas mes regles.

J'ai pris la pilule pendant 12 ans est-ce que vous pensez que cela joue un role.

S'il vous plait aidez-moi, je suis inquiete.

Merci de vos réponses.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Après l'arrêt de la pilule, l'organisme passe parfois deux mois sans ovuler. Le temps de se remettre en route, quoi. La durée de la prise de pilule n'y fait rien. Certaines femmes ont ce pb alors qu'elles n'ont pris la pilule que quelques mois, d'autres ont pu la prendre plusieurs années et re ovuler de suite.

Par contre, si l'absence persiste, tu peux consulter, voir si ton organisme ne peut pas recevoir un petit coup de pouce...

Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Lisez cet article, ça peut vous aider.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.