besoin d etre rassuree | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d etre rassuree

:? bon salut les popinettes...ca va pas tres fort ...en effet bb 2 attendu pour mi-decembre j attaque donc bientot le 7 eme mois .mise a part cette bonne nouvelle pour noel j ai des contractions depuis le debut de ma grosesse et en + de + en douloureuses :cry: :cry: ca me tue j en peux + les 2 spasfons me font rien j en prendrai 25 par prises si je pouvais et ca n affole personne.mon gygy me dit que comme tout est bien ferme pas de raison de s inquieter du coup des suppos de salbumol il m a donne !!ca marche c sur mais si je pouvais j en prendrais 24h/24 car j en peux plus qui connait? je me contente du suppos le soir car c trop terrible la et au moins je passe une bonne nuit! ca m inquiete est ce que je vais faire un prema car a force ca va bien s ouvrir (des contractions a partir a la maternite si j etais a terme quoi tellement ca fait mal) il faut qd meme dire que je ne suis pas du tout une chochotte car pour mon fils je n ai eu des contractions que le jour de l accouchement et je travaillais jusqu a la fin et que je fesais des trucs de dingues encore la veille :shock:
j ai besoin de vous et merci d avoir tout lu hihihihi :wink: :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu sais, les contractions, ça crève, j'en sais quelque chose. N'hésites pas à prendre les suppos, et de toute façon, quand tu auras attaqué le 7ème mois, même préma, le bb ne craindra plus grand chose.

oh la la quelle nuit ! j ai du me choper une gastro ou un truc comme ca:resultat - 2.5kg en moins sur la balance ce matin,a moins que ce soit ces suppos? bref je suis a ller chez mon accuponcteur qui ma prescrit smecta :x et ultra levure...ca me destresse d aller le voir et en + ca me fait passer un peu ces contractions pourvu que ca dur! :wink: merci a vous les filles mais connaissez vous un bon moyen de calmer les contractions :des trucs de grd mere quoi?! -merci-