besoin d aide svp merci | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d aide svp merci

bonjour
suite au spermogramme de mon mari
le gygy a dis qu il etait bon mais qu il y avait juste un pb 70% de spermatozoides fabrique des anticorps mon mari a rdv le 20 decembre chez un endocrinologe et je voudrais savoir si il y avait un traitement pour bouster ces spermatozoide ou pas??
J ATTEND vos reponces avec imatience
meric

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : besoin d aide svp merci

Bonjour Salina,
Je ne m'y connais malheureusement pas, mais je voulais t'apporter mon soutien. Nous sommes nombreuses ici à avoir eu des petits "soucis" pour concevoir un enfant, mais il y a très souvent une solution à chaque problème !
L'endocrinologue vous en dira sans doute + ! Mais garde espoir :clover:
Bisous

bonjour
merci j en est besoin sa fait deja 6 mois qu on fait les testes rdv sur rdv au bout d un moment je me dis que sa commence a peser oui j espere qu il y aura une solution
merci encore

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou Salina,

Au moins, je dirais que c'est bien d'avoir un "nom" sur le problème à traiter : il ne reste qu'à trouver la solution et tu auras le bonheur d'avoir bientôt un petit bébé à cajoler !

Pour ma part, nous avons fait des tas de tests mais rien n'a été trouvé. Et finalement, psychologiquement, j'aurais préféré qu'on trouve qqchose, qu'on nous donne la solution et hop, que ca marche !
Mais du coup, j'ai eu plusieurs cycles de stimulation ovarienne, pour essayer de booster mon ovulation, qui n'ont malheureusement rien donné.

J'ai consulté ensuite un centre de PMA, et nous avons fait des FIV. La 2ème m'a donné un adorable bout de chou :coeur: !!

Tout ca pour te dire qu'il ne faut pas baisser les bras, vous savez à quel "monstre" vous attaquer et je suis sûre qu'il existe des solutions pour apporter un bout de chou dans vos vies.

Mumu s'y connaît bien en fécondité, elle passera sûrement te donner plus d'information sur les résultats du spermo de ton mari.

Bisous et :clover:

bonjour
merci de ton soutiens j espere qu il y aura une solution je ne veus pas passer par une fiv et en plus mon mari est contrre je te tiendrais aucourand de la suite mais pas avant 20 decembre car la il a rdv