besoin d aide suite echo endo | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d aide suite echo endo

voila j11 et une echo
je devais faire un test de huner demain mais annulé car 1follicule de 13mm
de combien grossisse environ les follicule par jour????et pour une bonne qualité ils doivent atteindre quelle grandeur ces follicule???
ce que je ne comprend pas est que gygy a annulé le test car apparament pour lui cela ne servira a rien
dit que je vais avoir une ovulation mais de mauvaise qualité
pourquoi? pa ce qu elle se fait tard?????
il m a aussi parlé que mon endometre etait de 2.8mm ce qui etait trop petit
ne va t il pas grossir les prochain jour??
en conclusion de cette echo il me note OPK
cela veut dire quoi
que j ai des ovaire avec kyste ou favorable au kyste?????car aucun traitement suite a cette conclusion donc la je ne sais plus quoi penser
merci de m aider
bonne journée

beaux yeux

Bonjour bo yeux,
Je vais tâcher de te répondre le mieux possible :p
Alors
1 - ton follicule de 13mm à J11 me semble plutôt pas mal mais tu ne parles pas si tu es sous traitement ? Alors difficile de te répondre pour qu'il grossise de ... Normalement un follicule grossit de 2mm par jour en moyenne mais tout dépend si tu es sous traitement ou pas ...
Aussi quand ovules tu habituellement?
2 - ton endomètre est en effet un peu fin pour 1 J11 mais ce paramètre est peu à prendre en considération d'après ce qu'on m'avait dit pourquoi ? ca je sais pas trop :rolleyes:. Pour infos à j11 il devrait être autour de 6mm. Il grossit aussi comme les fofos bien sûr mais là encore tout dépend si tu es en traitement ou pas? .. p u r e g o n est efficace pour cela mais aussi c l o m i d pour certaines personnes alors comme chaque cas est différent c'est à voir avec ton doc pour toi !
3 - OPK veut ovaire polikystiques alors a t il trouve plusieurs petites follicules lors de ton echo ?

Voilà ce que je peux dire pour le moment.
Bises et bon courage à toi ainsi qu'une bonne journée aussi bien sûr ...
Pupuce 2

merci pupuce pour ton aide

je complete par rapport a ce que tu me demande ds le cas ou tu repasserai par la ou si kelkun peut completer
il est vrai que j aurai du le notifier
bon pour commancer ns sommes en debut de parcourt pour une pma car mon zom a un oat et moi une ovulation de mauvaise qualité
apparament ns allons etre dirigé vers une fiv ou fiv icsi
je suis ss cloclo depuis 2 mois a 50mg de j2 a j5
et effectivement gygy a trouver plusieur petit follicules
la il m a dit d arreter le ****** et donc pour mon cycle prochain je n aurai aucun traitement
ok pour les 2mm de + par jour pour les fofo mais a combien environ sont ils lors de l ovulation?????
peut on avoir +sieurs fofo de "bonne" grosseur lors de l ovulation ou en avons ns qu un??
ah oui j oubliée mes cycles sont irreguliers(jusqu a 50j!)
j ai eu dudu pendant 3 mois =cycles de 31-35j
cycle ss rien apres arret dudu de 44j et 1er cycle ss cloclo de 33j avec ovulation d apres courbe a j20
la donc 2nd cycle ss dudu j11 aujourd hui
voila merci bc de m aider
bizzz

beaux yeux

de rien beaux yeux !

Alors, tu dis que tu es sous cloclo là ce mois ci si je comprends bien ?!! :)) Pour ma part on me déclenche dès 20mm.
Avec cloclo ton fofo devrait grossir de 2mm/j env donc si tu ovules a j20 comme la derniere fois sous cloclo ton fofo devrait être autour de 21 mm ce qui est excellent :)!! Alors je vois pas trop pourquoi ton doc te dis sûrement ovul de mauvaise qualité ? ;) C'est pour cela qu'on parles de grossesse multiple avec des ttts. ;).

Dudu c'est bien pour toi car si tes cycles sont irréguliers cela te laisse moins de chance pour tes ovulations et des grossesses car moins nombreuses !

Voilà j'espère t'avoir aidé et si tu as d'autres questions n'hésites pas je tâcherai de repasser dans le We ou sinon lundi.
Bizzz
Pupuce 2

ok

au moins j en serai tjs plus par tes lumiere
car lors de mon rdv je sortais du travail de nuit donc j etais fatigué et je n ai pas penser a tout ceci
pourquoi gygy dit que mon ovulation sera de mauvaise qualité ben je ne sais pas non plus
pour moi il m a dit cela avec ces resultats
j ai l impression que pour lui si les cycles sont long=mauvaise ovulation!!!!!!
lors de notre rdv il parlé de courbe qui pour lui ;ds mon cas sont plates,or non elles ne le sont pas!!!!!et malgres qu il les a vu il a jugé que j ovulé mal
bon cela est tjs une question a poser lors de notre prochain rdv
apparament ne veut pas trop stimuler mon ovulation car risque d hyper stimulation ce serai d ailleur une des raison pour le choix de fiv ou fiv icsi plutot que l insémination
toute facon je lui fait entierement confiance semble etre tres competant
merci bc pour ces infos
bizzzz et bon w end

beaux yeux