besoin d aide pour les courbes de tempé. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besoin d aide pour les courbes de tempé.

voila, j ai un peu honte :oops: mais je vois que vous etes super calée pour les courbes de température, mais moi, j avoue, j ai un peu de mal a m y retrouver

Je sais, bien sur, les moments pour la prendre etc ... mais la ou je me paume un peu, c est pour l interpretation.

Je sais qu il doit y avoir un décalage au moment de l ovulation, la température doit monter de qques degrés, mais malgré tout j ai tjrs autant de mal a interpréter ma courbe. Mon gygy m a dit que j ovulais bien (je lui ai fais passé une de mes courbes) donc pour ca je suis rassurée, mais j aimerai quand mm arriver a l interpreter tte seule, non mais !!! Puisque depuis ma fc de debut septembre, j ai recommencé a la prendre, mais j ai trjs autant de mal a m y retrouver :?

Donc auriez vous une explication claire a me donner ???

un grand merci a toute par avance, et a bientot

bisoussssssssssssssssssss

C

cecebebert

Guest
tu recommences direct ?? tu n'attends pas un peu ?? tout comme toi j'ai fait une FC en septembre et mon généraliste m'a demandé d'attendre un peu pour refaire bébé, laisse le temps à ton utérus de bien cicatriser (2 ou 3 cycles), sa laisse plus de chance à bébé de bien s'accrocher, je t'avouerai que l'attente me gonfle mais je revoi également ma gygy le 12 octobre qui me dira çà.

Laisse toi de nouveau le temps d'apprécier ton intimité avec ton homme. Je te dis çà car au début j'avais un peu de mal à me dire calin avec zom juste pour le calin et pas pour le bébé et c'est un peu frustant au départ alors un moment à 2 avant la vie à 3, c'est pas mal non plus :wink: .

Pour la courbe je t'envoi un message privé

gros bisous :D

kikoo cecebebert, ben ecoute pour le fait de recommencer de suite, j ai l accord total de mon gygy, je l ai vu la semaine dernière et comme tt est nickel, j ai tt evacué et a l examen et a l echo tt est comme neuf donc .... pourquoi s en privé :oops:

Et je comprend ce que tu veux dire, pour les calins pour les calins c vrai c pas evident, mais bon apparemment j y arrive a peu près, je vais pas dire que je ne pense pas a bébé pendant le calin, mais j arrive a peu près a me detacher donc ...

Merci a toi pour la suite, et gros bisous