besin d'aide pour ma courbe de température | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

besin d'aide pour ma courbe de température

voila j'ai fait ma corbe de température et je voudrai savoir quand vous pensez que j'ai ovuler???
(de jour 1 à jour 8 ma température à tournée entre 36.6 et 36.5)
jour 9: 36.6
jour 10: 36.6
jour 11: 36.6
jour 12: 36.6
.... 13: 36.5
.... 14: 36.4
.... 15: 36.5
jour 16: 36.5-dudu
jour 17: 36.5-dudu
jour 18: 36.6-dudu
jour 19: 36.8-dudu
avec dudu je devrait donc normalement avoir mes règles 14 jours aprés l'ovulation, je me trompe pas?
merci les filles pour votre aide

Pour qu'il y ait ovulation, il faut qu'il y ait un écart d'au moins 0,3 degré. Donc là, je ne saurais même pas te dire quand tu aurais pu ovuler.
Pour ce qui est de *********, on me l'a prescrit pendant 1 an et demi pour déclencher les règles (2 comprimés par jour du 16ème au 25ème jour du cycle) en association avec ****** pour déclencher les ovulations (1 comprimé par jour du 2ème au 6ème jour du cycle).
On m'a donné ce traitement parce que ça faisait 2 ans et demi qu'on essayait d'avoir un bébé et que je pouvais être 5 ou 6 mois sans être réglée. Comme je n'avais pas d'ovulation, je n'avais pas de règles 14 jours plus tard non plus!
J'ai longtemps suivi ma courbe de température pendant cette année de traitement et même avec ça, il était très très rare que j'aie une ovulation. Ou alors je ne comprenais rien à mes courbes!!! Par contre, j'étais bien mieux réglée.
Aujourd'hui, je suis enceinte de 31 SA (je suis dans le 7ème mois) et j'attend des jumeaux!!!
Je sais par expérience que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne te focallise pas trop sur ta courbe; Moi, de mon côté, je suis sûre que c'est mon obsession qui a ralenti le "processus".
Gros bisous et bon courage!!!
Séverine

Bonjour Valérie,
Comme te le dit Flot, ovulation possible à J14 donc retard possible a compter de J29 (14+15).
En ce qui concerne ********* d'après ce que j'ai entendu dire tes reds débarquent 2/3 jours après ton arret de prise de ********* mais cela doit dépendre des filles alors .... on peut pas trop dire.
Bonne chance à toi
Bises, Pupuce 2