BEBE DE MAI | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BEBE DE MAI

Bonjour les filles,

Il y a 25 mois de cela, je suis venue sur le site pour parler de l'évolution de ma grossesse. Durant mes 9 mois de grossesse, j'ai parlé de mon bébé, de mes joies, de mes angoisses, des moments magiques et des moments moins facile..... J'étais à l'époque en relation avec "FANAI" et toutes les 2 principalement, nous avons communiqué tout le long de notre grossesse..... (voir sous grossesse "bébé pour fin avril")

http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8839&highlight=

Et par magie ou par hasard??????? Nous avons accouché chacune d'une petite fille, le même jour, à la même heure, à la seconde prêt!!!!!!!véridique......

Aujourd'hui, malheureusement, je n'ai plus de nouvelle de ma soeurette de grossesse????????La vie, le manque de temps et la distance??!!!

Bref, je voudrais revivre ce genre d'aventure avec 1 ou d'autres futures mamans qui seraient enceintent presque à la même date que moi.
Je suis à 6 semaines de grossesses et bébé est prévu pour le 23 mai 2006.

ma grossesse

Donc, je commence.....

J'ai 33 ans et une petite fille de 17 mois (Elodie) qui est mon trésor le plus précieux.
J'habite en Suisse et me suis mariée durant ma 1ère grossesse avec un homme merveilleux, même si parfois c'est pas toujours rose!! :D

Nous avons décidé de nous lancer à nouveau pour que nos enfants aillent 2 ans d'écart et vu que j'ai mis 8 mois pour tomber enceinte,....ben....j'ai pensé le même laps de temps pour le 2ème.....ben non....le premier mois et c'était bingo :shock: :shock:

Je suis en ce moment, un peu plus fatiguée mais sinon pas trop de symptômes, juste le ventre un peu ballonné mais c'est tout!!! Donc, j'ai pas vraiment l'impression d'être enceinte!!! Mon 1ère RDV est pour le 14 octobre 2005 donc, avec impatience je l'attends pour être sûre que bébé soit là!!!

Chica 6 SA (et qui fait attention à son poid cette fois -ci car 27 kilos étaient beaucoup trop!!!!!!! donc +0 kg à ce jour)

salut chica ,enfin une qui accouche en mai je commencais a me sentir seule!!!!!!!!!!et bien moi j'ai 29 ans j'ai eue une petite elodie le 22avril 2000 qui est partie des suites d'une operation a coeur ouvert a 5 jours...j'ai une petite marion qui est nee le 09 septembre 2001 et une petite mathilde qui est nee le 10 juin 2003 et la je suis a 9sa et c'est prevu pour le 8 mai normalement ,seulement j'ai un decollement du placenta et j'attends mardi le rdv gygy pour en savoir plus et l'echo le 17 /10...!!!!sinon j'ai le moral en dents de scies ,l'attente commence a etre longue :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou et bien félicitations........
Et bien je me revois au début de ma grossesse et en fin de compte cela est passer super vite sauf les derniers jours ggrrr et bien quand tu sera a ton premier rdv gygy, en principe j'aurai ma ptite Léa ds mes bras :D
Bonne grossesse....
Byz
Sev.