Bebe apres traitement antibiotique | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bebe apres traitement antibiotique

Bonjour Docteur
Je voudrais avoir votre avis s'il vous plait.J'ai une salpingite aigue ainsi qu'une infection a la Gardnerella et je suis sous traitement en ce moment.Je prends du Clindamycin comme antibiotiques, du Metronidazole en ovule vaginale ainsi que du Naproxen comme antiinflammatoire.Le traitement est pour une duree de 10 jours. Ma preoccupation c'est que je termine avec le traitement 10 jours avant ma periode ovulatoire or justement mon mari et moi avions decide d'essayer d'avoir un enfant a ma prochaine ovulation.Le fait que j'aie pris tous ces medicaments avant pose-t-il un probleme? 10 jours suffisent-ils a eliminer la concentration des medicaments dans mon sang? Le fait que j'aie eu une salpingite constitue-t-il une contraindication d'une grossesse si vite? Je me sens un peu deprimee car j'ai tres peur.
Votre avis s'il vous plait!
Merci d'avance

Maranatha

J'ai vraiment besoin de savoir

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
On peut avoir quelques difficultés à tomber enceinte aussi rapidement, surtout quand on a eu une salpingite.
Vous devriez envisager de faire les choses dans l'ordre.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.