beaucoup de retard | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

beaucoup de retard

Bonjour,
Je m'inquiète pour plusieurs raisons. La première étant que j'en suis à 12 jours de retard par rapport à la date présumée des règles, et je ne ressens aucune douleur. Evidement, j'ai déjà fait plusieurs tests qui se sont révélés négatifs. Je me demandais si le fait de ne pas réagir à ces tests (c'était le cas de ma mère jusqu'à 1 mois 1/2 de grossesse) pouvait être héréditaire. La deuxième étant que je n'ai pas pu avoir rendez-vous avec mon médecin avant 1 mois. J'ai peur d'avoir l'air ridicule de m'affoler pour si peu... Merci pour votre aide

Le souci c'est qu'en ce qui concerne ma mère (encore) c'était aussi négatif et pourtant je suis là aujourd'hui. Mais je croisque je vais finir par m'y résoudre
Merci de ta réponse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si la prise de sang est aussi négative, un généraliste peut aussi t'aider, en prescrivant une écho, et en faisant un examen gynécologique simple. Et là pas de délai d'attente (en tout cas pas trop).
Murielle

N'y tenant plus, je suis allée voir un gynéco.
L'examen n'a rien donné de concluant (dans un sens comme dans l'autre) et je dois attendre 8 jours avant de faire la prise de sang /infopop/emoticons/icon_eek.gif.
Je vous tiendrai au courant des bonnes ou des mauvaises nouvelles.
Merci infiniment de m'avoir répondu, ça fait chaud au coeur.

Joëlle /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif