Re : BB3 et décès du papa
Coucou Julius,
Pas évident comme situation. Bon, pour tout te dire, je viens de passer par là. Au début de cette grossesse...qui est aussi la 3e...j'étais enceinte de 9 semaines, j'ai perdu mon papa, j'ai vécu les aller-retour à l'hopital pour profiter d'être avec lui, les angoisses à chaque téléphones des médecins, ne plus dormir, les pleurs, et tout ce qui va avec. Plein de contractions et peur de perdre mon bébé...
Ce que j'ai fais, c'est qu'à chaque fois que je m'angoissais trop, je filais aux urgences pour qu'ils me fassent une petite écho, je crois qu'il faudra un peu pousser ta femme dans ce sens, ca fait tellement de baume au coeur de voir son p'tit bout bouger et son p'tit coeur battre qu'il ne faut pas hésiter. C'est très angoissant ces moments là, donc il ne faut pas hésiter à consulter. Chaque fois j'ai été bien recue, j'ai expliqué ma situation et à l'hopital, ils m'ont dit de revenir aussi souvent que j'en aurais besoins. Résultat, mon tit lutin devrait pointer le bout de son nez d'ici peu. J'avoue que le fait de vivre un deuil en même temps que la grossesse n'est pas évident. D'ailleurs, je t'avouerais que j'ai l'impression de n'avoir ni pu vivre ce deuil, ni vivre ma grossesse, c'est une espèce d'état entre 2 et ta chérie aura besoin de beaucoup de soutien.
J'espère avoir pu t'aider un peu. Je vous souhaite plein de courage dans cette épreuve et plein de bonheur avec votre p'tit bout!