BB2 en route... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB2 en route...

Coucou à toutes et oui une revenante...

Bien il paraitrait que je suis enceinte, d'apres test ovu et température je devrais être a 6 SA...

Mais a l'écho vésicule viteline a peine visible, sac gestationnel de 8.2 mm, pas d'activité cardiaque visible j'ai cru voir une fine baguette mais pas bien vu...(echo endo vaginale oui oui mumu (je sais que tu vas demander ;) )

Beta HCG pour J28 donc a 4932 UI

A J18 j'avais déja fait une PDS qui me donnai 127UI (ce qui était déja bas pour ce terme)
MA température est toujours haute, pas de saignements, rien...

Le gygy que j'ai vu m'a dit que le taux était bas et estime la grossesse à 5SA...

Allezzz lachez vous.. Je dois flipper ou changer de gynéco XD
:)
Gros bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : BB2 en route...

Tu as très bien pu avoir une deuxième ovulation une semaine plus tard. L'évolution de tes BHCG est correcte. Et à 5SA, l'écho ne voit pas grand chose.

Donc là, troisième solution : prendre son mal en patience, et voir l'évolution d'ici une à deux semaine (et arrête de ronger tes ongles, non mais, je t'ai vu faire !)

trooo tard j'ai plu d'ongles ;)
Nan jetouche pas aux ongles je tourne juste en rond... Merci pour ta réponse autre PDS lundi matin a dit gygy
Mais bon je lui en veut pour la phrsase c'est un peu bas...
Bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel

De toutes façons, à mon avis, vu ton niveau de stress... tu aurais tout interprété de façon négative. Me trompe je ?

Bah je crois oui mais bon faut dire aussi que mossieur attend toujours si longtemps pour dire oui que àa chaque fois c'est comme si c'était miraculeux et donc c'est précieux