bb1 sous traitement..et pour bb2??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb1 sous traitement..et pour bb2???

bonjour
alors voici pourkoi je vous solicite...
aprés avoir eu une GEU en 2005(grossesse naturel au 2éme cycle)
traitement clomid pendant 1 an pour rien car trompe bouché
opéré pour la débouché et retraiment
et enfin avoir un ++ le 7 novembre 2007
mon fils es né le 13 juillet 2008 dernier...

je compte reprendre les essais pour bb2 vers mai ou juillet 2010
et je me demande si je peut espérer tomber enceinte naturellement, sans traitement?
car je pense qu'a l'arrét de la pillulle je devrais, au moins pendant les 2-3 premier mois avoir une ovulation naturelle...

j'aimerais bien aussi refaire une hystérosalpingographie pour savoir si ma trompe ne ces pas rebouché...j'espére pas d'ailleurs!!!
qu'en pensez-vous?
car j'ai trés peur de ne plus pouvoir en avoir (je sais c béte!!...)

je pense qu'il faut essayer, personne ne peut te dire si ca va marcher mais c'est tres possible en tout cas !

Tifam

Peoplette pipelette
Je pense qu'il est tout à fait possible que tu tombes enceinte naturellement, d'autant que c'est ce qui s'était passé lors de ta GEU. Mais cela, il n'y a qu'en essayant qu'on peut le savoir... Et effectivement il faut parfois qq cycles après l'arrêt de la pilule pour que se "remette en place" en qq sorte.

Refaire une hystérosalpingographie, pourquoi pas, même s'il n'y a pas de raison particulière pour que tes trompes se soient rebouchées (l'une d'elle s'était bouchée suite à ta GEU, apparemment c'est courant). Le mieux c'est que tu voies avec ton gynéco...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est une seule trompe qui se bouche. Pas les deux. Donc toujours une possibilité de grossesse naturelle.