bb stressé ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb stressé ?

bonsoir,

mon bb n'a pris que 200g ce mois-ci il n'a que 2mois. Outre ces problèmes d'allergies, de reflux et son estomac rempli d'air qui le fait hurler, il ne mange pas bcp. Jeudi dernier, verdict du pédiatre hospistalisation.... il a plus ou moins bien mangé mais mieux qu'à la maison, il finissait ces bibs de 150; je suis rentré hier soir, et déjà il ne mangeait plus aussi bien. J'ai 2 autres garçons très turbulents qui m'en font voir de toutes les couleurs, je crie souvent après eux. Mon mari est parti en déplacement pour 3 mois à l'étranger et du coup la vie est difficile autant pour moi que pour les enfants.

Pensez-vous que tom peut être stressé par les cris des enfants et des miens? Et du coup arrêter de manger?

Merci pour vos réponses

je ne sais pas si le stresse joue sur son appetit mais c'est possible. Mais j'aurais tendance a penser que c'est ton mal etre a toi qu'il ressent. Tu as un bb en bas age et tu es seule à gerer avec 2 grands turbulents. Aucune maman ne peut etre bien dans ces conditions et ton bb le ressent peut etre.
Peut etre peux tu confier tes 2 grands de temps en temps pour avoir un peu de temps seule avec ton bb, lui parler, le rassurer.
Que t'a t'on dit pendant son hospitalisation ? a t on trouver une cause organique à son manque d'appetit ?
As tu de la famille qui peux te soutenir ?
courage a toi et donne nous des nouvelles

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je n'ai pas de réponse à t'apporter juste te raconter ce que ma mère m'a dit à propos de moi quand j'étais nourrisson. Je suis née avec 5 semaines d'avance et j'étais assez maigrichonne. Ma mère galérait pour me faire manger, je prenais mes bibs très lentement, ne les finissait pas. Elle a tout essayé, changé les tétines, changé le lait etc... Ils ont retournés à la maternité et là je buvais bien. Retour à la maison, re galère. Tout est rentré dans l'ordre tout seul à ma date présumée de naissance. Va comprendre !! J'ai une grande soeur qui a 11 mois de plus que moi, elle était donc petie et ne devait pas faire trop de barouf. Ils n'ont jamais compris.

Ma meilleure amie a un problème analogue avec sa fille. C'est vraiment quelque chose de très difficile à vivre. Si tu veux, on peut en parler en MP.

Je te souhaite beaucoup de courage, ça ne doit pas être facile de devoir gérer seule trois jeunes enfants pendant une si longue période, et d'être en plus seule pour faire face à cette inquiétude pour ton bébé.
Est-ce qu'il n'y a pas des gens dans ton entourage qui pourraient t'aider un peu, en s'occupant parfois des grands?

Bisous

Drielle