bb bouge pas... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bb bouge pas...

Bonjour, je me permets de vous embéter juste pour une question. Je suis à 19sa + 5j et je suis surprise de ne pas trop sentir bb bouger. Je sais qu'il est encore un peu tôt peut-être mais vraiment c rare quand il se manifeste, je dirais 1 soir sur 4 et encore c pas flagrant. J'ai beau essayer de me détendre, de me mettre allonger, de poser mes mains etc... pffffff rien ou rarement. :cry: Le 19 avril je vais savoir si fille ou garçon, j'ai hâte mais je me dis qu'il n'est pas très actif et ça me rend triste :?

D

Diane

Guest
Quabd je te lis ça me rend nostalgique ! Ne t'inquiètes pas la mienne n'a vraiment bougé régulièrement qu'à 5 mois et 3 semaines...
bisous et bonne grossesse, profite bien ce n'est que du bonheur ! :wink:

Raphaël a commencé à se faire sentir (grosses bulles) à 19 SG, mais depuis il s'est rattrapé !

T'inkiete pas , moi non plus je ne sens rien pour l'instant , ca m'a fait pareil pour Léa et pourtant c'est une petite fille très active ....

Ton bb bouge , mais je me souviens d'une phrase que Mumu m'avait dite parce que j'avais eu les memes angoisses que toi pour Léa et elle m'avait dit comme quoi , il a encore de la place dans son aquarium mais que d'ici quelques semaines ca va bien changer !!!! et je te confirme que c'est bien ce qui s'est passé :wink: