BB après une fausse couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB après une fausse couche

bonjour j'aimerais savoir quel délai raisonnable doit-on observer avant de recommencer les essais après une fausse couche ?
J'ai 40 ans et ça m'avait pris 18 mois pour tomber enceinte alors si j'attends trop ...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : BB après une fausse couche

Je suis retombée enceinte un mois apres ma fc. mauvaise fc avec hémoragies et tout le bazard. Ma petite nénette à 5 ans et demi aujourd'hui.

Mais je te conseil d'attendre un peu plus genre 3 mois. Moi j'étais hyper fatiguée pendant toute ma grossesse parce que je n'avais pas assez attendu. J'ai du passé les trois dernier mois au repos total.

Que t'ont dit les médecins?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Moi je dirais, dès que tu es prête. C'est le seul critère qui compte.

il est vrai que les docs conseillent d'attendre 3 à 6 mois après une fc histoire que tout se remette dans l'ordre et je pense pour ne pas trop cumuler de fatigue, moi je fait des fc à chaque fois avant d'avoir une grossesse évolutive pour ma première je suis retombée enceinte 2 mois après et pour mon 2é je suis retombée enceinte le mois suivant et là j'attendais 3 mois car c'était une geu et que j'ai eu une injection donc feu vert mais j'attends une ovu .........
voilà je pense qu'il faut que tu te sente prête
bisous et bon courage

emanymton

dents vous avez dit dents

En fait cela depend beaucoup quand tu as fait une fc, si c'est un fc precoce ou pas, comment ça s'est passé, curtage, medicament ou naturellement ect... le plus important c'est quand tu es prête...
Ema