BB après FC? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB après FC?

Bonjour,
Je vais vous paraitre impatiente,et d'ailleurs je le suis,mais quels son les risquesde refaire un bb après une FC à part une autre Fc(au fait qlqun connait le %)?
Personnellement je vais attendre un mois car je ne me sens pas capable de plus surtout qu'il me faudra attendre surement encore longtemps avant que la chance ne revienne!
Ainsi,pouvez vous me dire les risques et de combien sont ils,afin que je m'evite des betises
Merci
Sandra

Coucou!

Je comprends ton impatience...

Je ne sais pas à combien de semaines tu as fait ta fc, mais si mon expérience peut t'aider...

J'ai fait une fc à 5-6 SA et le doc m'avait dit qu'il n'y avait pas de problèmes à redevenir enceinte lors d'une fc si jeune. S'il n'y avait pas eu de tests de grossesse, je n'aurais même pas sû que j'étais enceinte et je me serais réessayée le mois d'après.

Il m'a aussi dit que chaque grossesse remettait le compteur à 0, tant que l'on n'est pas connue d'avoir un antécédent de fc à répétition. Il faut essayer, sinon on ne le saura jamais...

Je suis redevenue enceinte deux semaines après mes saignements (autrement dit, ces derniers ont reparti le cycle à 0) et j'ai eu une grossesse sans problèmes et un bébé merveilleux!!!

Je t'en souhaite autant pour cette nouvelle année!!!

Martine

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Après avoir fait une fausse couche, vous n'avez pas plus de risques qu'une autre d'en refaire une.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Merci pour vos réponses,et par conséquent je me remettrait à l'ouvrage très rapidement,mais à mon prochain cycle tout de même afin de ne prendre aucun risque.
Sandra