BB après FC | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BB après FC

Bonjour,
J'ai une petite question de statistique. En général, combien de mois après une FC (sans curetage) on retombe enceinte? 1 mois, 6 mois??? Merci.

d'après ce que je sais, il n'y a pas de règle : ça peut être immédiatement après, genre t'as même pas ton "retour de couche" /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif, comme ça peut être un an plus tard...
quand as-tu subi ta FC ? est-ce que tu as déjà eu de nouveau tes règles ? c'était ta première grossesse ?
on angoisse toujours à l'idée qu'il pourrait y avoir des complications ensuite, mais si tu n'as aucun pb de fertilité, ne t'inquiète pas, ça va arriver. Il arrive que le corps et aussi l'esprit aient besoin de temps pour se reconstruire, retrouver un équilibre.
/infopop/emoticons/icon_smile.gif
biz
syl

coucou amu,

j'ai également fait une FC au mois de septembre et je suis tout aussi impatiente que toi, le truc c'est qu'effectivement il faut attendre le retour des règles /infopop/emoticons/icon_mad.gif, et chic justement je mes ai eu hier /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif, à, partir de là on m'a dit que tout est possible, une grossesse tout de suite /infopop/emoticons/icon_razz.gif, ou alors il faudra quelques mois, car aprés un curetage on a semble-t-il de fausses ovulations /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused???? pendant quelques cycles, ce qu'il faut de toute façon c'est rester zen /infopop/emoticons/icon_cool.gifparcequ'il n'y a malheureusement pas de règle /infopop/emoticons/icon_mad.gif. Bon en tout cas bon courage, tiens nous au courant!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif bizzzz

armelle

Merci pour les infos. J'ai eu mes règles 28 jours après ma FC...donc j'espère bien être de nouveau enceinte avant la visite du Père Noël /infopop/emoticons/icon_wink.gif Je vous tiendrai au courant...

...zut, j'ai pas répondu à toutes les questions de Syl. J'ai eu un avortement spontané début septembre après 6 SA. J'ai pas eu besoin de curetage. J'ai eu les règles 28 jours après et non ce n'est pas ma première grossesse. J'ai un petit garçon de 22 mois /infopop/emoticons/icon_smile.gif C'est lui qui me donne la force et la bonne humeur dont j'ai besoin. A bientôt pour de bonnes nouvelles...