Bb à la peau sèche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bb à la peau sèche

• Auteur de la discussion aurelie8544
  • Date de début
A

aurelie8544

Guest
Bonjour,

Voilà depuis plsuieurs jours Hugo un mois et demi à la peau très très sèche, g pourtant achété les crèmes peau sèche spéciale bb mais rien n'y fait, il a des sortes de petites croutes juste au niveau des sourciles personne n'a eu ce genre de problèmes???
J'aimerais bien savoir si tel à été votre cas comment avez vous fait pour vous en débarasser???

Bisous

Aurélie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce ne sont pas des croûtes de lait ?
Si oui, huile d'amande douce, on masse, on lave (et bon courage pour tenir bibou)

Perso, j'ai utilisé la crème lipikar sur ma grande, qui eczématait avec sa peau sèche, et cela a plutôt bien marché.

salut Aurélie!
Ma fille a la mm chose sur les sourcils et je croyais que c'était les croutes de son acnée. Je lui mets une crème nivea au zinc ou l'huile d'amande douce qui sèche vite, j'en sur tout le corps aprés chaque bain. En plus avec l'huile, je peux la masser doucement et ça lui plait bien.

ma puce a aussi fais des croute de lait moi je te conseil la creme KELUAL DE DUCRAY OU SEBOSKIN DE LUTSINE super efficace tu met sur la tete ou sourcil tu laisse agir une bonne heure et tu rince avec champoing NODE.Tu pourra meme utiliser ces cremes si ton titi fais l acnee du nourrisson ds la figure.

ET SI SA peau est seche moi je met a ma puce la creme mustela stelatopia

Tu verra c ets ma pediatre qui ma conseiller tt sa et sa marche du tonnerre

doro et sa pucette qui a 3 mois rooooo

Un pharmacien m'a conseillé un produit miracle et naturel à base d'huile d'olive qui marche super bien, il est d'ailleurs conseillé sur de nombreux sites et marche aussi pour les érythémes fessiers:du liniment oléo calcaire formule stabilisée. Cela se prépare sur commande en pharmacie.Bisous à vous 2.Choune et Ambre :p