Battements dans l'oreille... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Battements dans l'oreille...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Ca fait une bonne semaine que j'entends, de temps en temps, comme des battements de coeur dans mon oreille gauche... Ca me fait l'impression d'avoir comme une surpression dans l'oreille.
Au début c'était seulement le matin au réveil, en me levant, mais là, ca me le fait de + en + souvent.

Est-ce que ca vous est déjà arrivé ? A quoi cela peut-il être dû ? Fatigue, tension, ... ?

Merci d'avance et bisous !

F

Francesita

Guest
Re : Battements dans l'oreille...

Ca me le faisait quand j'étais enceinte, par contre je n'ai jamais su d'où ça venait...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah bon ? C'est parti avec l'accouchement ? Merci Fran, ca me rassure...

Pfff moi je m'en fiche un peu, mais mon chéri s'inquiète, alors je vous pose la question...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

as tu le nez pris ? je te conseille de te mettre du serum phy , tes tympas réagissent p etre .
si cela persiste il faut consulter . cela peut etre une otite , ou des acouphenes.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah bon ? C'est parti avec l'accouchement ? Merci Fran, ca me rassure...
Euh...t'as prévu d'accoucher bientôt, Valou?!!! :holiday:

Bon sinon, moi aussi j'ai eu ca pendant ma 2eme grossesse. Et je n'ai jamais su pourquoi. C'est sûre que c'est très gênant...

Sinon j'ai fait une petite recherche sur le net, j'ai vu que ca pouvait être dû, entre autres à des problèmes de dents ou un problème de machoire?!?! Etrange...

Consulte en ORL si ca traine.

Bisous :infosactualite: