Bonjour, je suis dans ma 21ème semaine de grossesse (23 sa), ma date d'accoucHement est prévue pour le 02 mars 2003. J'ai passé mon écho morpho hier et le gunécologue a trouvé que les bassinets du bébé étaient un peu larges (8.9 mm). Il m'a bien spécifié que cela n'avait rien de dramatique qu'au cours de la grossesse cela Arrivait qu'ils se dilatent un peu. Ce pourquoi il m'a prescrit une autre écho dans un mois.
Ma question est la suivante : Dans l'hypothèse où, par malchance, les bassinets seraient encore larges, voir même un peu + dilatés, quelles peuvent être les conséquences.
Il m'a précisé que cela pouvait empêcher le bébé d'évacuer correctement ses urines, mais je voulais savoir à long terme, à quoi faut-il s'attendre...(conséquence pour le bébé ?traitement ?) /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
Je vous remercie de votre réponse,
IRIS
Ma question est la suivante : Dans l'hypothèse où, par malchance, les bassinets seraient encore larges, voir même un peu + dilatés, quelles peuvent être les conséquences.
Il m'a précisé que cela pouvait empêcher le bébé d'évacuer correctement ses urines, mais je voulais savoir à long terme, à quoi faut-il s'attendre...(conséquence pour le bébé ?traitement ?) /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
Je vous remercie de votre réponse,
IRIS