Bas quand il y a personnes bas on est seul | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bas quand il y a personnes bas on est seul

• Auteur de la discussion Yukirin
  • Date de début
Y

Yukirin

Guest
Kikou les filles !!!

Quand vous êtes seul bas afficher ici comme ceci:

• Nos membres ont posté un total de 505975 messages
    Nous avons 18935 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est MakeqqaMoney
    Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 26 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 309 le Mer 27 Juin 2007 12:41
    Utilisateurs enregistrés: Yukirin

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu n'étais pas seule, puisqu'il y avait en même temps une personne enregistrée, mais en mode invisible, et 26 visiteurs non enregistrés ! :wink:

Y

Yukirin

Guest
Oui mais je veux dire connecter

• Nos membres ont posté un total de 506169 messages
    Nous avons 18982 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est AntonPotaPo
    Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 28 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 309 le Mer 27 Juin 2007 12:41
    Utilisateurs enregistrés: Yukirin

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai pas compris ton post
tu veux dire que par rapport au nbre d'enregistré il n'y avait pas bq de connectés en m^me tps (mise à part les invités), c'est ça ?

tu sais, déjà, m^me si il y a 18982 membres enregistrés, dedant faut compter toutes celles (et ceux) qui sont partis paske ce forum existe depuis DES ANNEES et depuis y en a bq qui ne st plus là (m^me si l'ont voit tj des filles ici qui st là depuis le début ça c'est cool ;))
il y a aussi des gens qui s'inscrivent "sur le coup" sans trop savoir pourkoi et qui ne reviennent jamais...
et ça dépend de l'heure aussi, vient en pleine journée tu verra bq de connectés, le soir à certaines heures on a peut être moins de tps pr squatter devant notre PC

enfin, je répond à une question mais chuipa sure en fait d'avoir compris ce que tu voulais savoir en fait lol

sinon j'ai percuté sur le 27 juin à midi et kelke, où yavé 309 en ligne en même tps, purée !!! (ça j'ai jamais vu :shock: )
toutes les popines étaient là en m^me tps ça devait être sympa !!! :wink: