Bartholinite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bartholinite

Coucou les filles, mercredi mon médecin m'annonçait que j'étais en train de faire ma première bartholinite!!!!!! Au départ glande douloureuse mais pas trop grosse et jeudi après avoir marché la douleur a changé et la glande a doublé de volume. Cette nuit impossible de dormir à cause de la douleur alors je décide de me rendre chez mon médecin pour lui demander des anti inflammatoires et anti douleurs car je n'avais eu droit qu'aux antibiotiques et traitement contre les mycoses à titre préventif. Quand je rentre chez moi, un petit propofan et au lit et une heure plus tard sensation humide et plus de douleur; l'abcès s'est percé tout seul. Savez vous si je dois prendre des précautions particulières, continuer le traitement? J'ai lu qu'on posait un drain après avoir vidé l'abcès, c'est pour ça que je me pose des questions.... Merci à vous.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Bartholinite

Il vaudrait mieux que tu reconsultes. La pose du drain dépend de la taille de la plaie laissée par l'abcès, ce que nous ne pouvons pas te dire.

Je compte bien filer chez le médecin dès que possible mais malheureusement ces choses là arrivent toujours le week-end (cela étant dit je vais quand même essayer de contacter un ami qui est médecin urgentiste, il pourra toujours me donner quelques bons conseils si il trouve le temps de me répondre). Je te remercie pour ta réponse.

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Je connais le bobo qui attend le week end pour se manifester. Chez moi, c'est cystites, chez mes filles, surtout les gastro. Bon courage.

Je te remercie. Je pense que le pire est passé même si ça picote encore un peu... Je viendrais donner des nouvelles lundi.