Bart | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bart

bart

New Member
Salut ma belle !!

Ben non tjrs pas de reds mais ma gygy m'a demandé de faire une pds hier matin et resultat encore negatif et ce matin tjrs pas de reds ...c'est a rien n'y comprendre ...ma t° ce matin comme hier est de 36.8 mais je pense avoir mes reds bientôt du fait de ma t° et de ma pds negative .
Je commence avoir des sensations etranges au ventre qui ne me rappellent pas reelement mes reds mais je pense que ça commence a travailler et que ce n'est qu'une question de temps ....
Ce qui me fait mal ds tout ça xc'est que les vilaines se font attendre et que je vais devoir sûrment reporter mon rdv pour l'hystero je pense parceque on est le 13 dejà et que mon rdv est le 18 ;j'attends de les avoir et je les appelle .

Ma grande soeur m'a dit comme tu as ovulé tu devrais avoir tes reds aujourd'hui etant donné que ma t° a baissé hier à 36.8 ;elle m'a dit elle baisse la veille ou le jour mêm des reds ...Alors j'attends encore et encore ...si seulement elles pouvaient arriver que j'en finisse avec ce cycle et que je puisse commencer un autre ...
Parceque là je t'avoue que j'en ai un peu marre d'attendre pour rien et du coup je me suis angoissée pour ça et mon entourage est un peu deçu mêm mon homme mais il reagit positivement en me disant que si c'est pas pour maintenant ça sera pour ds 1 mois /6 mois on verra bien ...
Il a raison et me dit que je me prends trop la tête avec ça mais c'est pas evident de ne pas se la prendre étant donné que j'avale des cachets tt le long de mon cycle et que je dois prendre ma t° tous les matins..je sais que le psychologique joue beaucoup mais là il faut qu'elles arrivent pour que je puisse tourner la page je crois ...

Gros bisoussssssssssssssssss
Audrey :wink:

Nyny

New Member
Salut ma tite Bart,

Je vois que tu n'as pas le moral. Cela se comprend car tu as eu une grande déception. Nous avons d'ailleurs toutes été déçues pour toi. J'espère sincérement que ton désir se réalisera le plus tôt possible. En attendant, il te faut être forte car des déceptions, tu peux en avoir d'autres (et pas forcément pour bb). Il te faut aller de l'avant. Je sais que ce n'est pas facile avec ces reds qui ne viennent pas mais il ne faut pas grand chose à l'organisme pour être tout chamboulé. Peut-être devrais-tu arrêter de prendre ta température ? Pour ma part, au bout de qq cycles, j'ai cessé de la prendre tous les jours. Je ne la prenais que pendant la période "critique". C'était déjà ce souci en moins par rapport à mes horaires de boulot. Et puis se lever rien que pour ça, penser à bb dès qu'on ouvre les yeux le matin, ce n'est pas bon non-plus.
Quant à ton hystéro, si ce n'est pas le 18, ce sera un autre jour. Le temps qui passe n'est pas du temps perdu. Je n'ai jamais fait autant de projets que pendant ces 4 ans d'attente. Bien sûr, je n'en ai pas réalisé la moitié :wink: mais au moins, ça m'a permis de penser à autre chose.
Penses à toi ma tite Bart. La vie est belle, profites en ! Tu n'en seras que plus épanouie quand bb sera là.

Je te fais de gros bisous. A bientôt, Maliny.

bart

New Member
Merci pour ta réponse ma belle :D !!
Il m'a beaucoup touché et je reste positive qd même ;j'ai repris rdv pour l'hystero le 24 et je serai un peu plus fixée .
Je pense avoir mes reds cette nuit parceque je commence à avoir quelques tiraillements ds le bas ventre voir même ce soir .;je n'ai plus qu'a attendre :wink: !
Je crois qu'effectivement je vais ar^rêter de prendre ma t° et essayer de vivre pour moi et ne pas penser ss arrêt à bb tt en sachant que je prends dejà un ttt et que c'est suffisant .

Je te fais de gros bisousssssssss
Audrey :D