Salut ma tite Bart,
Je vois que tu n'as pas le moral. Cela se comprend car tu as eu une grande déception. Nous avons d'ailleurs toutes été déçues pour toi. J'espère sincérement que ton désir se réalisera le plus tôt possible. En attendant, il te faut être forte car des déceptions, tu peux en avoir d'autres (et pas forcément pour bb). Il te faut aller de l'avant. Je sais que ce n'est pas facile avec ces reds qui ne viennent pas mais il ne faut pas grand chose à l'organisme pour être tout chamboulé. Peut-être devrais-tu arrêter de prendre ta température ? Pour ma part, au bout de qq cycles, j'ai cessé de la prendre tous les jours. Je ne la prenais que pendant la période "critique". C'était déjà ce souci en moins par rapport à mes horaires de boulot. Et puis se lever rien que pour ça, penser à bb dès qu'on ouvre les yeux le matin, ce n'est pas bon non-plus.
Quant à ton hystéro, si ce n'est pas le 18, ce sera un autre jour. Le temps qui passe n'est pas du temps perdu. Je n'ai jamais fait autant de projets que pendant ces 4 ans d'attente. Bien sûr, je n'en ai pas réalisé la moitié :wink: mais au moins, ça m'a permis de penser à autre chose.
Penses à toi ma tite Bart. La vie est belle, profites en ! Tu n'en seras que plus épanouie quand bb sera là.
Je te fais de gros bisous. A bientôt, Maliny.