bart, je suis comme toi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bart, je suis comme toi

salut Bart, je comprends ce que tu dois ressentir, j'y croyais ce mois-ci et même mon homme et paf les vilaines sont arrivée hier(il faut dire que ma tempé l'avait annoncé avec une baisse dimanche)y'a des moments où t'en a vraiment marre que ça ne marche pas alors que d'autres tombent enceinte alors qu'elles n'ont pas de désir d'enfant et ma puce qui me réclame sans cesse un peit frère ou une petite soeur... Pfff.... c'est reparti pour un cycle...

Salut Boul :)!
Eh oui on est toutes pareilles et on attends patiement qu'il ou elle arrive :)
En tout cas tu as de la chance ,au moins ds tes t°parceque moi ça n'a pas annonc de baisse de t° et ce matin en étant à J3 elle était encore de 37.1°...alors va comprendre...
Et pourtant j'ai bien mes regles ,alors comme je l'ai dit sur le tchat je crois que je vais arrêter de la prendre apres la fin de mes regles et que je vais vraiment laisser faire la nature ss aide qqconque ..

Bissssss et courage
Audrey ;)

Hello les filles,

je viuens juste de voir vos messages de desepoir! et moi aussi !!!!!j'y croyais dingue dingue sans d'ailleurs svoir pourquoi. J'ai meme dit à mon hom que je le sentais, du coup il était persuadé que j'avais fait un test en cachette et que je lui resrevais la surprise pour la saint valentin.

bref quelle horreur!!! mais bon ne perdons pas espoir ça nous arrivera aussi Et puis des fois je me dis qu'on y pense forcément de trop qu'il faudrait ne plus avoir de calendrier ni de thermomètre pour réussir!!!!

Aller courage à nous et bisous

c'est évident mais qd on attends,on ne peut pas s'empêcher d'y penser et si en plus comme moi tu n'as pas un boulot passionnant, tu y pense plein de fois dans la journée, et combien ça fait de jour, et dans combien de temps tu sauras, et si ça a marché il (elle) naîtra qd ... c'est bête mais je n'arrive pas zapper !je suis à j2 et je fais déjà des plans sur la comète ...pffff' vivement que ça marche mais je vais bien finir par me lasser de réfléchir et ça va bien finir par marcher!

A mon tour de vous dire que ça n'a pas marché non plus... Les vilaines sont arrivées hier après-midi :(
Comme toi, Bart, ma température était encore à 37.0 ce matin...
C'est toujours difficile, même si on ne s'habitue pas à ce genre de chose. Moi aussi, je commnçais vraiment à y croire et mon mari aussi...! Du coup c'est vraiment pas la fome aujourd'hui. Il faut que je me fasse violence, c'est reparti pour 1 mois. Ce matin j'ai fais une prise de sang pour un dosage hormonal. On verra bien. S'en suivra une écho en milieu de cycle, une autre prise de sang 1 semaine après.
Courage les filles!