Barème mutation éducation nationale! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Barème mutation éducation nationale!

Hello les popines!

Je viens vers vous pour vous demander une info, pour celles qui comme moi bossent dans l'éducation nationale. J'en ai déjà parlé avec Lolitapepita mais je n'arrive pas à trouver une info claire sur le sujet.

Voilà, je vais demander ma mutation au prochain mouvement pour me rapprocher de chez moi. Je vais faire jouer le rapprochement de conjoints.

J'aimerais savoir si le fait de se marier ou de se pacser rapporte des points en plus par rapport au fait de vivre maritalement? Ca peut faire pour moi toute la différence alors si quelqu'un peut m'apporter une réponse, merci beaucoup!!!!!

Bisous!

Lule

J'ai fait mion année de stage en Bretagne, et pour être sûre de revenir sur Creteil (oui je sais c'est pas difficile de rentrer dans Creteil mais je voulias pad attérir n'importe où) je me suis pacsé.
A l'époque (il y a 4 ans) t'avais 90 points si tu demandais un département (mais c'est assez large) et 30 points si tu demandais une commune particulière, et rien si tu demandais un établisselment particulier.

J'ai été voir sur le site de creteil (va voir si tu veux ou même montpellier) apparement c'est passé de 90 à 150, mais ils ne disent pas ce qu'ils entendent par conjoint, mais à mon avis c'est marié ou pacsé.

http://www.ac-creteil.fr/rectorat/mutations/baremesintra.html

J'ai trouvé ça aussi sur Montpellier :

http://intranet.ac-montpellier.fr/A...ation/Enseignants/Circulaire_MvtIntra2005.pdf
(Va voir page 17)

Bisous

Merci ma Zaza, c'est quand même dingue de ne pas savoir exactement ce qu'ils entendent par "conjoints"!

C

cecebebert

Guest
Lule a dit:
Merci ma Zaza, c'est quand même dingue de ne pas savoir exactement ce qu'ils entendent par "conjoints"!
il y a personne qui puissent vous répondre à l'éductation nationale des conseillers ou autres ?? :shock:

bon courage :wink:

Merci ma Cécé!

Moi les syndicats m'ont dit que c'était la même chose de vivre maritalement que d'être pacsée ou mariée, sauf que tout le monde se pacse ou se marie autour de moi pour pouvoir se rapprocher lors des mutations!

Ensuite des collègues m'ont dit que le rectorat et les syndicats filaient de fausses infos aux gens afin de favoriser leurs pistonnés à eux. Ils te disent que la vie maritale suffit comme ça tu as moins de points et ils peuvent plus facilement pistonner du monde... :shock:

Je sais que c'est parvers mais ça ne me surprendrait pas du tout de telles pratiques...