BAndelettes positives | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

BAndelettes positives

Je viens de faire un test sur bandelette et elle s'est revelée positive aux leucocytes, une fois aant la douche et une fois apres la toilette.
JE n'ai pas de douleur a la miction ni meme de fievre mais je m'inquiete et la sage femme au tel me reponds qu'on verra a la prochaine analyse labo dans 15 jours. Je suis a 35SA+2 j'ai de plus en plus de contractions de plus en plus douloureuses, qu'en penser?
Merci

NINI

New Member
Bonjour toe

si se sont des bandelettes urinaires leucocythes, nitates, albumine et sucre rassure toi les leucocythes sont toujours positifs a chacun de mes test je suis a 17 SA et ma soeur aussi a 25SA. Les analyses de sang montre également plus de 10000 leucocytes et notre gineco nous a toujours dit que s'était la grossesse qui induisait ces résultats et que ce n'était pas grave.
voilà
a+
stéphanie :)

emanymton

dents vous avez dit dents
Que tu devrais aussi appeler le medecin et voir ce qu'il te dit.... à une infction tu n'as pas toujours des symptomes (j'ai ete la premiere surprise d'appendre que je faisais une infection urinaire au strepto B). enfin moi c'est ce que je ferais
bonne suite
Ema

La sage femme m'a presque engueulée de faire des tests bandelettes a la maison et m'assure qu'elle ca ne l'inquiete pas.Elle a de la chance, moi ca m'inquiete et ma prochaine analyse urinaire n'aura lieu que le 31 mars.
Pff je ne sais vraiment pas quoi faire, si je savais ce que risque bébé ca me rassurerait.