Baisse de temperature apres plateau ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Baisse de temperature apres plateau ??

Bonjour,
J'ai eu une baisse de temperature a J25, puis des saignements de 2 jours seulement.
Depuis, cela fait 15 jours que je suis a 36,5° exactement, et ce matin j'etais a 36,8.

Question simple : puis-je etre potentiellement enceinte ? (mes seins n'ont jamais ete aussi gros!!). La courbe de temperature classique suit elle la meme tendance (plateau bas et plateau haut) quand on est enceinte ??

merci pour vos reponses!!!!!

Myriam @ grenoble

Salut

et bien tu sais, pour notre courbe il y a bien deux plateaux...et si le plateau haut se poursuit plus de 16 à 19 jours, il y a des chances pour que ce soit une grossesse.

Il doit y avoir quelques dixième de degrés entre ta température basse et le plateau haut...et puis si ca reste stable ou augmente il est possible que tu sois enceinte.. et que tu n'aies eu que des règles ''aniversaires'', ce qui est déj`aarrivé a certaines.

Et bien tu pourrais peut-être faire un test de pipi !!

test pipi ++ ce 27 novembre !!

merci de ta reponse.
mais ce qui me fait hesiter c'est que j'ai fait une fc en aout, et lorsque j'etais enceinte, j'ai eu des tonnes de petits boutons. La, j'ai une peau etonnamment belle...
c'est vrai qu'on dit qu'une grossesse a l'autre, tout peut etre different, mais ma gyneco m'a toujours dit que lorsque je serai enceinte, j'allais fleurir (j'ai une peau a tendance acneique).
Alors j'avoue que je suis tres hesitante.

Les filles!! mille merci par avance de vos messages pour que j'ai d'autres avis en plus de celui de greensky!!

Myriam @ grenoble

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour ma première grossesse, j'ai eu une peau de bb, et pas le moindre bouton. Pour la deuxième, j'avais l'air d'un arbre au printemps !
Et pourtant, je suis une acnéique pur jus !

Murielle