Baisse de moral : 2e FC en route? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Baisse de moral : 2e FC en route?

Bonjour,
Sans avoir jamais participé je suis le forum regulierement. Le mot d'Elod m'a d'ailleurs un peu rassurée (je ne semble pas etre toute seule, mais on en parle tres peu finalement dans mon entourage...).
Apres une FC à 14 semaines en septembre, me voila à nouveau (enfin!) enceinte de 8 semaines, mais depuis hier plus aucune nausée (alors que j'etais quand meme pas mal malade). Bref, je vous laisse conclure comme moi, les pertes de sang vont sans doute commencer ce week end.
J'ai pas envie de repasser par là (tout s'est passé à la maison la derniere fois avant l'intervention prevue, j'en ai un peu bavé).
Je me demande juste ce que je vais dire dans 2h à l'accupuncteur que j'ai contacté pour mes soit disant nausées virtuelles...
Bon voila y a sans doute rien à dire. Juste besoin de raconter tout ça.
Merci de m'avoir lue.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Passe aux urgences, plutôt, en te plaignant de bobos au ventre. Ils te feront une écho pour y voir plus clair.

Il n'est point facile de te répondre : à part que tu sais que les signes de la grossesse vont et viennent sans que cela signifie que se soit la fin. Garde courage et si tu es inquiète pourquoi ne pas te rendre aux urgences pour savoir ce qu'il se passe... prétexte des maux imaginaires. Mais je serais toi je ne resterais pas dans cette attente infernale

Garde courage et espoir

J'ai eu une journée sans symptômes et j'ai pas mal balisé (j'étais malade à passer mes journées à genoux devant les toilettes)... et mon fils a maintenant bientôt 4 ans...

NovaYes

fémicoach
écoute parfois les nausées cessent dés 2 mois de grossesse
moi j'irais aux urgences pour faire faire une écho
tu dis que tu as très mal au ventre et que tu as perdu du sang il vont vérifier avec une écho et tu seras rassurée
tiens nous au courant