bain | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bain

sando

New Member
bonjour tout le monde,
j'aimerais avoir votre avis : est-il embétant de faire téter son bébé juste avant de lui donner le bain? je vous demande ça parce que si je ne donne pas à manger à ma fille avant de lui donner le bain le soir, c'est l'horreur elle hurle de faim et c'est vraiment rude pour nos tympans! toutefois, estce que prendre un bain juste après ne trouble pas la digestion?
merci de me donner vos avis.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu le fais comme tu le sens, l'essentiel, c'est que les deux se passent bien.

Salut,

C'est vrai qu'à la maternité on m'avait plutôt conseillé de le nourrir après. Mais comme c'était difficile, elles m'avaient dit que je pouvais essayer de nourrir juste avant et que c'était moins bon si j'attendais plus d'une demi-heure, pcq là il est vraiment en pleine digestion.

Bon, c'est ce que j'en sais, mais c'est vrai que le mien n'a pas souvent réclamé pcq il avait faim, alors je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Ririe

anouk

New Member
chez nous le bain est devenu un vrai plaisir quand on a compris que notre petit devait avoir le ventre plein- quand il a commençe a manger vraiment beaucoup plus vers 3-4 mois on a pris l'habitude d'attendre 1/2 h - 3/4 d'heure mais on n'a jamais eu aucun probleme... Et j'ai conseille a toutes mes copines de ne pas suivre les conseils de la maternite, elles ont toutes commençe a faire comme moi et pour toutes le bain est devenu un vrai plaisir! Baigner un bebe qui hurle c'est le cauchemard...