baby sitter...:(:(:(:(:(( | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

baby sitter...:(:(:(:(:((

voilà demain jai mon rendez vous chez gygy pour le truc post natal et personne ne peux garder la petite princesse de mon coeur de ma vie alor jai du faire appel a une baby siter qui apparement serait géniale...oui mais...moi...ben ça m'ANGOISSE!!!! je vais tous lui préparer ..yen a pour trois heures mais on ne sait jamasi ! mon rdv a lieu a 1 h d'ici je v me dépécher mais yen a pour 3 h sur...ya une énorme épidémie de gastro ds ma famille élargie et je prfère que poupette évite les microbes et je préfère payer...elle demande 5 euros d el'heure jespère c pas trop cher...on verra déjà fo que je lui dise que elle doit pas laisser pleurer poupette!!!enfin ça va me travailler toute la nuit...
aller je vous raconterai demain a mon retour....elle arrive a 10 h jusqua environ 13 h....je v laisser les tél, le carnet de santé , au moins 3 bib plein , lui présenté la maison le porte bébé euh...tout quoi je sens quil va y en avoir pour des heures de recommandations....mon chéri est pas daccord mais il na pas pu prendre de congé...et je veu pas laisser la puce 3 h ds le cosy....et si elle se met a pleurer qd l'autre me trifouille ça va pas etre drole :D alalala la séparation va etre dure!!!!

bon allé bizzzz

nath et Vâni qui je le sents va aps avaler dormir avaler dormir....

Chips

Well-Known Member
Hihi ma nathounet, les joies de la maternité :):)Et si tu dois refaire appel à elle dans l'avenir, tu verras que ta ptit princesse va l'adorer, les titis aiment beaucoup les jeunes filles qui les gardent en général .....(mon fils adorait la sienne :p:p il la trouvait trop belle hihi)
gros bisou , bon courage
sab

et chez ta gygy il n'y a personne pour te la surveiller ? quand j'ai fait ma visite je n'avais personne et c'est sa secrétaire qui m' a surveillé mon ptit bout et et comme j'ai eu une infection a mon épisio j'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois c'était la secrétaire. Déja qu'il faut y aller, attendre sur place au moins une 1heure (mon gygy a toujours du retard sauf une fois ou je comptais sur son retard et il était à l'heure oups !!!). Bon je te l'accorde mon gygy a son cabinet à l'hopital ça facilite les choses, plusieurs secrétaires sous ses ordres et les sages femmes qui nous ont accouchée qui sont toutes contentes de revoir un de leurs bb mais bon on ne sait jamais c'est peut-être la bonne solution pour toi si tu a trop peur de la laisser comme moi. même quand c'est mes beaux-parents qui le prennent (et ils sont géniaux avec lui) il n'est pas encore dans leur voiture que je pleure comme une madeleine. Alors le laisser à une inconnue c'est même pas la peine. rien que d'y penser bouh ouh ouh !!!
Mais bon il faut le faire pour reprendre le travail.

Courage elle est certainement bien si on te l'a recommandée.

C'est la première fois que tu la laisse ?

bizz

becca et thibault qui va chez la nounou depuis presque 15jours bouh ouh ouh !!!