voilà demain jai mon rendez vous chez gygy pour le truc post natal et personne ne peux garder la petite princesse de mon coeur de ma vie alor jai du faire appel a une baby siter qui apparement serait géniale...oui mais...moi...ben ça m'ANGOISSE!!!! je vais tous lui préparer ..yen a pour trois heures mais on ne sait jamasi ! mon rdv a lieu a 1 h d'ici je v me dépécher mais yen a pour 3 h sur...ya une énorme épidémie de gastro ds ma famille élargie et je prfère que poupette évite les microbes et je préfère payer...elle demande 5 euros d el'heure jespère c pas trop cher...on verra déjà fo que je lui dise que elle doit pas laisser pleurer poupette!!!enfin ça va me travailler toute la nuit...
aller je vous raconterai demain a mon retour....elle arrive a 10 h jusqua environ 13 h....je v laisser les tél, le carnet de santé , au moins 3 bib plein , lui présenté la maison le porte bébé euh...tout quoi je sens quil va y en avoir pour des heures de recommandations....mon chéri est pas daccord mais il na pas pu prendre de congé...et je veu pas laisser la puce 3 h ds le cosy....et si elle se met a pleurer qd l'autre me trifouille ça va pas etre drole alalala la séparation va etre dure!!!!
bon allé bizzzz
nath et Vâni qui je le sents va aps avaler dormir avaler dormir....
aller je vous raconterai demain a mon retour....elle arrive a 10 h jusqua environ 13 h....je v laisser les tél, le carnet de santé , au moins 3 bib plein , lui présenté la maison le porte bébé euh...tout quoi je sens quil va y en avoir pour des heures de recommandations....mon chéri est pas daccord mais il na pas pu prendre de congé...et je veu pas laisser la puce 3 h ds le cosy....et si elle se met a pleurer qd l'autre me trifouille ça va pas etre drole alalala la séparation va etre dure!!!!
bon allé bizzzz
nath et Vâni qui je le sents va aps avaler dormir avaler dormir....