babies blues du papa , qui a connu? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

babies blues du papa , qui a connu?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bonjour,
je me demande sous quelle forme se présente le baby blues du papa..
mon mari est attentionné mais je sais qu'il est parfois tres secret.
Il a plein de choses à gerer en ce moment : un coucours , un traumatisme cranien depuis février qui occasionne un traitement lourd..; la puce qui vient d'arriver...
j'aimerai savoir détecter si ça fait trop pour lui... j'essaie de ne pas faire lui faire de remarques concernant .. sa lenteur à habiller Lisa parfois...je le laisse decouvrir la puce...

alors vous quelle experience?

Ben je sais pas trop ! Mais tu sais, jeunes parents, on est parfois maladroit et faut surtout pas être sur le dos de l'autre à l'épier et dire : pas comme ça, comme ci ... Quand ton zom s'occupe de ta fille, va dans un autre pièce, laisse le profiter d'elle en solo, il en a peut être besoin ! Pour le dady blues, mon mari me faisait des crises d'angoisse la nuit, il se mettait à hurler, il croyait que notre fils était ds le lit avec ns et qu'il s'étouffait ds les draps. Il le cherchait désespérément ! Il a fallu que le médecin lui donne des relaxants ( plante ) pour l'apaiser !

Je pense que vs avez chacun besoin de prendre vos marques et de ne pas vs " accaparer " votre fille. Laisse le prendre des initiatives à son égard ( même si c'est pas tjs comme tu aurais voulu ), il se sentira investi, et utile dans son rôle tant important de papa !
bonne continuation

emanymton

dents vous avez dit dents
Vous etes pas au pieces pour l'habillage si?
Et pi y'a des douers et d'autres qui le sont moins, y'a des rapides et d'autres moins.... De toute façon du moment ou le bb fini pour ce cas ci habiller einh....
Et pi le mieux c'est parler parler parler.......
Ema

M

marly

Guest
Salut,

comme le dit Celine, laisse le prendre ses marques... il ne fait pas comme tu ferais? pas grave.... laisse le faire avec sa lisa, il la decouvre, l'apprivoise....
On passe de deux a trois, chacun doit trouver sa nouvelle place dans la famille.. ce n'est pas toujours evident... et à chaque fois c'est la même chose (quand tu passes de trois à quatre.. parce que tout change un peu).. il faut laisser du temps au temps....
prenez soin de vous trois, cocoonez vous bien, l'amour est là et c'est ce qui compte...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz