bêtise??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bêtise???

pfffffffffffff je cumule ces temps ci ze suis trop fatiguée... donc suite à mes contractions la gygy m'a dit de prendre du spasfon alors hier soir zen ai pris un... mais dans un moment de lucidité aprés l'avoir pris of course, je réalise que pas bon le cachet ze regarde sur la boite et ze vois périmé un mois et demi glupsssssssssssssssssssss!!!!!!
pas moyen de le ressortir sniffffffffff bref alors est ce que c'est grave??? moi j'ai déjà pris des médoc un peu passé mais zété pas enceinte ... helpppppppppppppp
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p

armelle

ben je dis non pas grave...enfin je pense...1 mois c aps beaucoup et c'est une date approximative... en fait ça veut dire : il est déconseillé blabla mais ça veut aps dire c'est interdit! enfin bon tu vas me dire cest mon frere cuisto qui ma appris ça pour les yaourts :)

nath et Vâni ( qui va voir saint nicolas :eek:)

COucou Lilou,

Bah ce n'est qu'une petite bêtise, il vaut mioeux que tu prennes un médicament périmé qu'un médicament contrindiqué.

Les dates de péremptions sont tout à fait aproximatives, d'autant que les médicament périmés que l'on nous demande de ramener au pharmaciens sont ensuite envoyés dans les pays du tiers monde (!!!). T'inquiète pas trop donc, il risque juste avoir un petit peu moins d'effet.

Bises FLorence

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas d'affolement, svp. Le produit ne devient pas dangereux du jour au lendemain, pour un mois et demi, il n'y a pas de quoi s'angoisser.

Murielle

Bonjour Lilou,

J'ai travaillé pendant quelques années dans une société pharmaceutique et je peux te dire qu'il y a de la marge côté dates! Sauf si évidemment tu as mis la boîte au micro-ondes, que tu as plongé avec dans la piscine (et encore...).

Pas d'inquiétude,donc :)

Gros bisous
Alpinegirl