ZabB Active Member 9 Novembre 2010 #1 Coucou, Je suis à 12SA enceinte de vrais jumeaux (mono-bi) et ça sera bébés 2 et 3 ! Prochaine écho prévu le 16 nov j'ai hâte ! Qui d'autres est enceinte ??? J'espère que vous allez bientôt me rejoindre !!
Coucou, Je suis à 12SA enceinte de vrais jumeaux (mono-bi) et ça sera bébés 2 et 3 ! Prochaine écho prévu le 16 nov j'ai hâte ! Qui d'autres est enceinte ??? J'espère que vous allez bientôt me rejoindre !!
A Ac Guest 9 Novembre 2010 #2 Re : Bébés prévus pour le printemps 2011 ♥♥♥ Je suis tellement contente pour toi j'espère que tu auras pleins de copines sur ce post !
Re : Bébés prévus pour le printemps 2011 ♥♥♥ Je suis tellement contente pour toi j'espère que tu auras pleins de copines sur ce post !
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Novembre 2010 #4 Re : Bébés prévus pour le printemps 2011 ♥♥♥ plein de bonne chose ma belle
Tifam Peoplette pipelette 10 Novembre 2010 #5 Re : Bébés prévus pour le printemps 2011 ♥♥♥ Re-félicitations ZabB ! J'espère que tu va svite être rejointe par beaucoup de peoplettes !
Re : Bébés prévus pour le printemps 2011 ♥♥♥ Re-félicitations ZabB ! J'espère que tu va svite être rejointe par beaucoup de peoplettes !