Bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé

Bonjour

Je me posais des questions dernièrement. Mon ami et moi avons pour projet d'avoir un enfant!
Je prend la pilule depuis qq années déjà (4-5 ans), un bon rythme de vie, assez stressant parfois mais que passager... :)
J'aimerais savoir après combien d'essais ou combien de tps après l'arrêt de la pilule êtes-vous tombé enceinte??

Merci d'avance pour vos réponses
Bises - Mimi35

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pour ma première grossesse j'ai mis environ 4 mois après l'arrêt de la pilule pour avoir de nouveau un cycle et suis tombée enceinte 2 mois plus tard. Cela dit, je ne suis pas un exemple classique : je dois éliminer les hormones très lentement. J'ai toujours fait des retours de couche très tardifs et met toujours plusieurs mois à retrouver un cycle après l'arrêt de la pilule. Mais après pas de problème les grossesses arrivent (y'a qu'à voir mes frises :lol: )

J'étais enceinte le 2ème mois après l'arrêt de la pilule, sachant que je l'avais prise pendant 8 ans. Mais le 1er mois compte pas vu que mon homme n'était pas là les jours où il aurait fallu ! :wink:
Après, tout dépend de chaque personne, j'ai toujours eu des cycles hyper réguliers même après la pilule.

Bon courage pour les essais et tiens nous au courant ! :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Deux mois à chaque fois, et pourtant, avant la prise de la pilule, j'avais des cycles hyper irréguliers ! et un boulot stressant.

emanymton

dents vous avez dit dents
en fait ce n'est pas vrmt possible de dire combien de tps apres l'arret de la pills les cucles reprennent ou pas. Certaines c'est tres rapide d'autre plus long... mais bon c'est quand même pas une corvée alors... autant en profiter hum.
Ema