bébé vient pas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé vient pas

bonjour, à toutes je suis nouvelle !!! et maîtrise pas trop encore ce forum d'avance désolé....
j'ai 32 ans, j'ai déjà une fille de 7 ans d'un 1er mariage et j'essaye de puis plus de 6 mois d'avoir un bb avec mon nouvel homme, je sais que 6 mois c rien par rapport à vos témoignage mais je me fais déjà beaucoup de soucis. pour ma fille g pas eu d'ennui elle est venu de suite. c sur c pas le même papa mais surtout depuis 2 ans j'ai des problèmes de santé je suis atteinte d'une maladie orpheline qui s'appelle la fibromyalgie. ça ne joue en rien sur la fertilité mais je suis obligé de prendre des medocs assez souvent. de plus depuis que g arreté la pillule je suis malade tous les mois nausées, douleur au ventre et seins ....tous les mois j'espère et non. Ma famille me dit que je ne devrais pas faire de bb à cause de ma santé, de plus je suis au chomage depuis 1 an et c dur de bosser avec ma santé, bref je vous ai resumé mon histoire et g pas envie d'être plus négative, je vous embrasse et j'espère à bientot :)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ma ptite Linda, contente de te voir ici
je ne pensais pas que tu te faisais autant de souci
je ne sais pas ce que vont en penser les popines,
moi je pense que 6 mois c'est rien, enfin pas bq encore pr s'inquiéter
en revanche, tes "symptomes" à chaque régles sont bizzares je trouve...
je n'ai pas d'explication à ça...
une idées les filles ?
peut-être "psychosomatique" comme on dit, non ? (le désir très fort d'être enceinte te fait avoir les symptomes...) je sais pas...

bizoo à toi :wink:

magali

B

brisedemerette

Guest
Il faut pas chercher quelconque problème avant au moins un an d'essai, donc tu as encore de la marge linda..

En ce qui concernes tes pb de santé, si les médecins sont ok, tu as raison de foncer!

Gros bisous et un beau ++ prochainement