bébé très bas, | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé très bas,

Bonjour,

aujourd'hui ce n'est pas une angoisse mais une simple quetsion qui me taraude depuis l'echo morpho d'hier.

Voilà, le bébé va bien (et moi aussi) mais sa position était vraiment bizarre et meme mon Hom m'a dit que ça lui faisait mal.

Il ets très bas, la tete à droite très penchée dans le coin inférieur droit de mon bassin: en gros dans le pli de mon aine. Je m'en doutais car je le sentais bien à cet endroit.

Le gygy a eu beaucoup de mal a faire son echo, et la face devra etre revue une prochaine fois. Meme l'echo endo n'a pas permis de mieux voir.

A votre avis cette position est passagère ou bien il va rester comme celà..en plus en effet du coup pour pencher sa tete, son cou était à 90°?

Ah autre quetsion, mon gygy m'a dit de bien prendre soin de moi....il faisait allusion justement à cette position très basse. Vous en pensez quoi?

Merci les filles

Lule

New Member
Il a le temps de bouger ma clairinette, il a encore largement de la place et il ne va pas rester "coincé" comme ça si ça lui est désagréable. Ton gygy t'a dit d eprendre soin de toi car il t'a peut-être sentie inquiète et que de totue façon une femme enciente doit prendre soin d'elle! Bisous puce! :wink: [/u]

PASCA

Fémibordeuse
Je dirais que bb a encore le temps de bouger et de se remettre au "milieu". Quand j'ai passé ma 1ère écho (12 SA) mon bb été très bas et je lui est demandé si c'était normal et il m'a dis oui. Et à ma dernière visite gygy a bien vu bb qui était un coup tout à droite un coup complétement assis à gauche.
Je pense qu'il ne faut pas t'inquièter.
Tu revois ton gygy quand ? Lui saura te rassuer. Bisous clairi.........

ploum

New Member
zen, on interprète toujours de travers ce que dit le gygy!!
gros bisous :wink:

madellyne

Active Member
pour la position comme les copines il peut encore bouger..
pour la position basse, j'ai accouché 12 jours avt terme alors que des le 6eme mois bb etait tres bas, la tete contre l'ouverture du col... tant que le col et pas ouvert pas de soucis mais ménages toi qd meme :wink:

bisous