bébé sous dudu et symptomes grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé sous dudu et symptomes grossesse

Je me pose une petite question avec une amie qui prend dudu comme moi depuis 10 mois:est-ce vraiment efficace pour concevoir un bébé??
En consultant un peu le forum, j'ai l'impression q ce n'est pas forcément le top! :? Ceratines d'entre vous ont-elles conçu un bébé ss dudu? :?:
Pour moi, j'ai l'impression q cela ne change pas grand chose mis à part l'arrivée des règles!
Mais, ce mois-ci, j'ai 2 jours de retard et une température de 37 depuis 15 jours( au lieu de 36.5).
Ce matin, test négatif: que penser? :( J'aimerais connaitre vos 1ers symptomes de grossesse. Vous est-il arrivé de faire un test ds le meme cas de figure q moi et d'etre enceinte malgré le résultat négatif et une température haute?(peut-etre est-ce trop tot pr détecter la grossesse?)

calie

Active Member
salut !moi j'etais sous dudu depuis septembre car sinon je n'avais pas mes reds !c'etait le seul effet escompté du dudu .il retablis les cycles mais si il y a un probleme d'ovulatiion comme j'avais ca ne change rien .
parcontre le dudu en deuxieme partie de cycle permet de preparer un nid plus douillet pour que bb s'accroche plus facilement !
sinon je suis tombée enceinte sous dudu mais c'est grace a cloclo !inducteur de l'ovulation .
parcontre dans mon cas dudu etait tres benefique puisque je manquais de progesterone .
pour que dudu soit un plus il faut avant tout qu'il ne soit prix qu'une fois l'ovulation passée !!sinon il fait epaissir la glaire et laisse moins de chance aux zozo voilà
byby

coucou

ma fille est là grace au dudu donc pour moi la question est sans appel hihhi par contre les symptomes moi je n'en ai eu que un mois plus tard ... effet du dudu encore??? mais ils étaient classiques du genre mal aux seins
Par contre si tu as des cycles bien réglo et là du retard je dis faut voir car moi pile 4 jours aprés l'arret les reds étaient présentes
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Oui, ma gynéco m'a expliqué tt cela,elle m'a dit de commencer + tard à J18 pr laisser passer les zozos.
C'est ce q j'ai fait ce mois-ci en faisant une courbe: j'ai repéré l'ovulation à J16 car de J17 à aujourd'hui J31,j'ai 37.
J'ai donc pris dudu à J18 après l'ovulation. :!:
Peut-on avoir un plateau haut sans pr autant ovuler??!

CRP

Active Member
le dudu permet si deficit en progesterone ,deretablir un taux "acceptable" et de favoriser ainsi la nidation et le maintient du tout debut d'une grossesse.Il permet aussi d'avoir une 2e partie de cycle d'une duree suffisante pour que l'ovule fecondé puisse avoir le temps de s'accrocher.Si tel n'est pas le cas effectivement,les regles surviennent à l'arret ou quelques jours apres l'arret du Dudu.

Bref, ca regule la progesterone indispensable 1. au cycle 2. au debut d'une grossesse.