bébé qui se "berce" | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé qui se "berce"

Voilà, j'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont eu leur enfants qui s'asseyaient dans leur lit et se tapait le dos contre le lit.
A priori, il n'y a pas de soucis mais c'est agaçant de l'entendre, si on va la voir et la remettre en position allongée, aussitôt ressorti de la chambre, elle se rasseoit et recommence à se bercer en quelque sorte jusqu'à ce qu'elle s'endorme!
Clara a 14 mois.

Merci

ben elle reproduit les mouvements des bercements… non je trouve pas cela bizarre…ma fille elle mettait les fesses en l'air, recroquevillée et elle fait toujours gnagnagnagnagna avec sa tétine :shock: à l'endormissement.
voilà pour le bruit peut-être met un tour de lit plus épais et décale le lit pour qu'il ne touche pas le mur
courage, cela passera :wink:
bise

Oui, je l'avais surpris quelques fois assis dans le lit, le pouce dans la bouche et faisant comme ça, taper un peu le dos contre les barreaux... Sinon oui, LOL, pour les "gnagnagna", HIHIHIHIIH, le mien parfois il fait pareil (sans sucette, par contre, avec le pouce)
Chouette

coucou

moi elle raconte sa vie ... elle fait le bilan de tous ces ti mots ... papa, maman, papi, mamie, chat, waf (chien) .... et qd y'en a plus ... zzzzz elle dort :lol: :lol: ihhihihih j'adore meme si ça saoule dés fois iihih