bébé ne veut plus du biberon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé ne veut plus du biberon

Bonsoir catastrophé,

Depuis trois jours, mon fils (presque 4 mois) fait des colères terribles dès qu'on lui propose le biberon (de mon lait). Il crache, machouille la tétine en pleurant ! L'horreur... Le pire, c'est que même au sein il grogne( sauf le soir et les nuits où il tète). Je crois que c'est depuis le jour où je lui ai fait goûter le lait maternisé qu'il déteste, mon mari dit que ce sont plutôt les dents. Qu'en pensez-vous.

A bientôt.

PS : Merci à toutes celles qui ont répondu à mes messages précédents

le réônse a ta question est trop simple :) la mienne ma fait pareil... c'était pour me faire savoir un bo jour qu'elle deteste : le lait de vache -( lait, fromage yaourt...) les fruits a gout trop prononcés...Et enfin la cristalline ( merci cricri ma vie a changé :D

bizz nath et Vâni

Salut Nath !

Ecoute, c'est bizarre ! Je n'ai pas changé grand-chose à mon alimentation, rien d'ailleurs, et je bois toujours de l'eau d'évian. D'ailleurs, au sein, ce soir (après mon message) tout allait bien !
Je desespère : lundi après-midi, il "essaie" la nourrice ! Elle va disjoncter la pauvre femme s'il lui fait la même chose qu'à nous. Quand je pense qu'avant il buvait ses 150ml en un rien de temps...! Enfin il nous reste 15 jours de vacances pour l'entraîner...

Ciao

@ plus