bébé d'une semaine tete toutes les combien d'heures?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé d'une semaine tete toutes les combien d'heures??

hello! notre petit amour d'une semaine ne réclame le sein que toutes les 4 heures, parfois plus! bon il faut dire qu'a chaque fois il tete pendant plus d'une demi heure, mais j'avais entendu dire que les tous petits avait besoin de boire toutes les 3 heures voire moins, alors je voulais juste savoir si le votre reclamait aussi moins souvent? big bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi non j'allaitais à la demande en laissant toutefois 1 heure minimum entre chaque tétée il arrivait qu'ils têtaient toutes les 4 à 5 heures mais je les réveillaient si au bout de 5h00 il était tjs endormi
du moment que bébé continue de grossir ya pas de souci et si il tête bien a chaque fois encore moins
ne t'en fais tu vas vite t'habituer et lui aussi il suffit de prendre un rythme
zibou
didou

le souci c pas tellement d enourrir loulou mais que toi tu es du lait....si il reclame pas beaucoup tu risques detre en manque...surtt le soir..meme si ça coulera toujours ( on croit souvent a tort que c vide) loulou risquerait de senerver toi stresser...dc au debut je conseille de le reveiller ( une couche c toujorus sale :) ) ainsi il va vouloir tétéer mme un peu mais au moijns ça stimulera ta rpoduction :)

bizzz