Bébé bouge | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé bouge

gupy

New Member
Salut !

Je viens de faire ma seconde écho (petite écho de routine au 4e mois) et nous n'avons toujours rien vu. Pour l'écho morpho le mois dernier la gygy avait drôlement eu du mal à vérifier des trucs. Il n'arrêtait pas de bouger. Et la: rebelotte ! :shock: Il est tout fou. Du coup, on arrive rien à voir. Ma prochaine écho a lieu début août et c'est l'officielle du 5e mois. Je me fais du soucis car du coup, on ne sait pas beaucoup de choses sur lui et son état. Ma gygy s'est marrée et m'a répondu que si il bougeait c'est qu'il allait certainement bien.
Ben... moi j'ai un doute. :oops:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: t'inquiète à 5 mois il arrivera un peu mieux à prendre toute les mesures le mien est pareil il bouge de trop à chaque fois donc l'écho dure un peux plus longtemps :wink: mais ne te tracasse pas je suis sûr que tout va bien
zibou
didou

On vraiment toutes les mêmes !

Moi je m’inquiétais parceque bébé bouge pas aux échos…alors c pas mieux. Moi il se cale au fond et impossible de le tourner pour prendre quelques mesures que ce soit ! pour avoir le sexe on a galéré pendant 2 heures…
Dc ne t’en fais pas ! bébé bouge… donc elle a raison tout va bien…
Ta DPA est prévue quand ?

emanymton

dents vous avez dit dents
ils ont deja leur caractere même in utero... mais t'inquiete les docs ont l'habitude c'est un peu plus long quand ils bougent beaucoup, mais ils arrievnt à se faire coincer nos petits voyoux et nos petites chipies.
Ema