bébé bouge | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé bouge

mariam

Active Member
encore moi, depuis une semaine le bébé bouge beaucoup ma gygy ma dit qu'il étais en super forme, jusque là sa va mais le soucie est que je travaille toute la journée assise devant mon pc et (lorsqu'il ou elle) se met a bouger impossible de me tenir assise correctement sur ma chaise.
auriez vous des conseils a me donner comme, comment me tenir lorsque sa se produit, comment me décontracter etc....

nous avons un canapé dans notre salle de repos et je nose pas y aller.
que feriez vous s'il vous plaît????

merci pour vos reponses.

Lule

New Member
Tu es enceinte de combien?

Va te détendre sur le canapé quelques minutes, tu t'étends et tu poses ta main sur ton bidou pour que bébé bouge à sa guise et te sente à l'écoute, ça vous fera du bien à tous les deux! :wink:

Sinon essaye d'incliner un peu le dossier de ta chaise pour essayer de dégager un peu ton ventre.

Bisous!

Lule

mariam

Active Member
rebonjour

pour repondre a ta question je suis presque a 4mois ds qq jours.

merci

moi je serais toi j'inclineré légéremnet mon siége é je pratiqueré un respiration type yoga...

Perso j'adore sentir mon petit bou bougé, mém kan je suis devan le pc (je suis informaticienn) Mais kan il bouge vraiment beaucoup beaucoup sa peut être le bruit du clavier ki l'agace a ce k'l paré....

je serait toi je m'inclineré 2mn en respirant profondément. kan tu le sens a nouveau assagi recommence a taper...