Bébé bouge ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébé bouge ???

oh oui ça commence par des bulettes discrètes et ça suffit par des francs coups de pieds ou de fesses, tu verras jour après jour, tu distingueras de mieux en mieux les mvs de bébé !

je suis d'accord avec toutes, et j'ajouterai " a chacune ses sensations" car moi je n'ai jamais eu cette impression de petites bulles, mais je ressentais vraiment comme des petits coups des que j'ai senti bouger bebe, c'est a dire dans le 4eme mois. je les sentais mieux quand j'etais allongée, surtout qu'a ce stade on peut encore s'allonger sur le ventre :wink:
la je suis à 5 mois et demi et qu'est ce que ca bouge! ca se voit a l'oeil nu et c'est tres drole et touchant, tu verras :D

bisous, a plus!

d

New Member
Merci les filles !!!!

Bon bah on va dire que bébé s'est reposé pendant deux jours car cet après midi, j'ai ressenti de nouvelles tites bullettes !!!!!!

C rigolo !!

Vivement les coups de pieds !!! :wink:

Sinon bah moi, depuis le début quasiment, pas possible de m'allonger sur le ventre !!!!!

Bisous

Moi, c'est vers ton stade (pour mes 2 grossesses) que j'ai commencé à le sentir bouger sporadiquement.

Couche-toi sur la gauche après un repas ou un peu de "bougeotte", tu devrais le sentir peu à peu...

Ne panique pas si tu ne sens rien, c'est tout à fait normal! Pas de quoi s'inquiéter avant bof, 20-22 sa...

CRP

Active Member
et qui c'est qui ralera apres parce-que bibou l'empeche de dormir hein??????????????????????????? :lol: :lol: :lol: :lol:

moi ca commence.. pfffff et je ne suis qu'à 5 mois passes.... :?