bébé bouge beaucoup | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé bouge beaucoup

Je suis à 34 SA, c'est à dire au début du 8ème mois, et normalement mon bébé devrait bouger de moins en moins faute de place. Hier il a bougé sans cesse de 18h à 0h30. Et de façon général, il bouge beaucoup, normalement un foetus doit dormir énormément,je crois ? merci de me répondre.
de plus, il est situé très bas et mon col est tellement court qu'il est presque inexistant et ouvert.
le fait que le bébé bouge beaucoup accélère t-il les choses?

GIRAFE

leeloue

Active Member
C'est peut être simplement un petit nerveux ....
En tout cas essaie de ne pas t'inquieter et telophonne a ton medecin si tu n'est ps rassurée.

Bonne continuation
Bisous

Leeloue

Bonjour Girafe,

Je n'en suis qu'à ma 22ème SG, mais j'ai moi aussi un petit gigoteur là-dedans qui ne cesse de faire des cabrioles... /infopop/emoticons/icon_smile.gif

J'ai été à la maternité deux jours pour vomissements et je partageais ma chambre avec une dame enceinte de 9 mois - et qu'est-ce qu'elle a gigoté sa petite puce!!! Toute la nuit!!! Selon la maman, elle a toujours beaucoup gigoté. J'étais étonnée, car effectivement, à 8 voire 9 mois, BB ne devrait plus avoir beaucoup de place! /infopop/emoticons/icon_eek.gif

Mais bon, mets-toi à sa place: il commence à être serré là-dedans, il a peut-être tout simplement envie de se dégourdir les jambes /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus, tu devrais peut-être vraiment appeler ton gynéco qui te rassurera!

Bonne fin de grossesse et surtout: un merveilleux accouchement!

Bisous,

- Momo -

salut,

je pense que tu ne devrais pas trop te faire de souci ça prouve seulement que ton petit bout est en pleine forme.

Tu devrais quand meme appelé ton gynico si tu te fais trop de souci.

Mais sache une chose c'est qu'un bb ca bouge toujours meme au moment de l'accouchement enfin pendant le travail.

Attention a ce que l'on dit quand on prétends qu'un bb bouge moins ou pratiquement plus parce que plus de place. C'est faux.

gael

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
C'est une bonne chose qu'il bouge.
Ca ne dit jamais rien de grave.
Ca n'accélère pas la venue de l'accouchement non plus.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.