bébé bas urgent svp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé bas urgent svp

mariam

Active Member
bonjour,

dite moi s'il vous plaît depuis 2 semaines mon bébé est placé au dessus de ma vessie quand il bouge sa me fait quelque fois mal mais suportable.

je suis a present de quatre mois et celà m'intrigue est ce normal qu'il soit si bas s'il vous plaît quand pensez vous??????

deplus je ne sais pas si c'est liée mais je suis trés fatigué????????

merci pour vos réponses
naima

T'inkiétte naima je suis au même point que toi...

Par contre ma belle repose toi,..

Pour moi, gygy m'as dit de rester le plus possible couché... je ne l'ai pas écouté, é a présent je suis a 7 mois (aménoré) é bébéa fé murire le col plus tot que prévu... alor il faut ke je reste alité....

Je l'aurais écouté avant é fé un peu plus attention je ne seré peut être pas dans ccet état, alor stp repose toi!!!!!

Si tu as d'autre question vas y.
Bis

bonjour,

pour moi, c'était pareil. très tôt bébé était mis sur ma vessie.
Il est resté comme ça jusqu'à sa naissance. J'avais tjs envie d'aller aux toilettes tellement il pressait ma vessie. Mais on ne sait rien y faire.
Dis toi que si il reste comme ça, il est déjà en bonne position.

Comme dit coccinhell, il faut se reposer quand on est fatiguée et qd même faire attention.
Moi, je ne pervenais pas à rester tranquille, finalement, j'ai du rester à la maison et j'ai accouché à 36 sem. Heureusement, mon bonhomme était en pleine santé mais avait un peit poids.

Courage

vanille

emanymton

dents vous avez dit dents
Bha ça depend des femmes...
Moi les deux bas et le premier encore plus à 6 mois de grossesse ça se voyait à peine et à 15kg de plus on me disait que j'avais rien pris...
C'est comm ça, ton medecin le sait et l'a vu il verifira comm pour tout le monde si tout est ok.
Ema

Tu attends un sportif peut être :wink:

Ma puce m'a fait çà, et à 6 mois de grossesse les gens pensaient que j'étais sur le point d'accoucher tellement je le portais bas. Et puis, tout d'un coup, hop, la galipette et là je sens les coups jusque sous les seins :? tellement elle est remontée.

A moins que ce soit mes seins qui soient descendus ? :shock:
:D