bébé avec dereglement hormonal?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé avec dereglement hormonal??

Bonjour a toutes,
J'aimerais avoir des témoignages sur des personnes qui sont tombées enceinte alors qu'elles avaient un dereglement hormonal...
quels traitements avez-vous pris???
combien de temps vous a t-il fallu?? :?:
Merci beaucoup de vos reponses

coucou,
moi apparement ce serais un dereglement hormonal qui provoque mes fc, mais j'en suis pas sure ( mon medecin ne voit que ca ou la malchance ! :? ) mais je tombe bien enceinte .... remarque ca ne m'avance pas bcp !!!!! :roll:

le traitement depend de ton dereglement, moi pour un dereglement de testosterone (je crois) mon medecin m'a dit qu'il me prescrirait metformine apres la confirmation par analyse de sang... mais je crois que seul un medecin peut te prescrire un traitement parfaitement adapté a ton cas.

Comme l'a dit Juy "dérèglement hormonal" c'est vaste et il n'existe pas de traitement standard.
bonne chance

moi le radiologue pense que c'est un dereglement hormonal car mes ovaires ont "grandi", ils mesuraient 31mm en 2003 et maintenant ils font 46mm. Je n'ai pas eu mes regles depuis debut decembre et ma courbe de temperature est bizarre.
C'est bizarre qu'il te donne metformine, c'est un medicament qu'on prescrit pour le diabete
merci pour vos reponses

est-ca que le medecin traitant peut nous prescrire un dosage hormonal?? afin de gagner du temps avec le gyneco car j'ai rdv fin Mars mais s'il veut me faire faire une prise de sang avant de commencer quelque chose, ca va encore tt retardé de quelques mois....
Merci