Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

emanymton

dents vous avez dit dents
#1
voila le post ouvert,
je mets la récap des bb prévus de l'hiver 2010-2011 :

Emanymton, BB4, DPA 21 janvier 2011, césa le 5 janvier 2011 --> Karine, née le 5 janvier 2011
Lily59, BB3, DPA le 19 janvier 2011 --> Pauline, née le 14 décembre 2010
Dadi1, BB4, DPA le 7 février, césa le 21 janvier 2011 --> Louca, né le 21 janvier 2011
Tifam, BB2, DPA le 28 janvier 2011 --> Gaspard, né le 15 janvier 2011
Simsimjess, BB2, DPA le 17 février 2011 --> Estelle, née le 25 janvier 2011
Biblette, BB2, DPA le 22 février 2011 --> Athénaïs, née le 18 janvier 2011
Morphoe, BB1, DPA le 17 février 2011
Rio, BB1, DPA le 23 février 2011
Caroa, BB1, DPA le 11 mars 2011

Ema
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#2
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Copie de mon message du post dans bb prévu pour, :

hi
Comment allez vous les filles? et vos petits???

Dadi je comprends que vous soyez inquiets et que même si tes deux bonshommes ne sont pas les mêmes (sans blagues) je suis d'accord avec toi que les problèmes graves marquent... (expérience vécue). En tout cas il a bien grossi et grandit, il profite. Karine aussi avait pris bcp de cm en fait je pense qu'ils grandissent et puis qu'ils s'étirent lol...
J'espère que son rhume va passer rapidement, en tout cas rien dans les bronches ça quand même du être un sacré soulagement.
Comment ça se passe avec les grands?
Tu nous tiens au courant de ta visite chez le gyneco par rapport à ton nodule... j'espere que ton infection est finie?

Non nous ne voulons pas d'un cinquième et de toute façon... je ne pourrais pas...
Karine a sa visite des deux mois lundi 7 mars. Tu vas voir d'ici quelques jours tu auras droit aux sourires... mais bon nous avons une Karine qui rit et une Karine qui pleure... et le bib c'est alors s'il vous plait autrement t'es plus son amie "facebook"...

Ema
 
#3
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

ok merci :)
Athénaïs pousse bien, je découvre les joies de la famille nombreuse même avec juste 2 enfants, vu que c'est les vacances j'ai les 2 à plein temps et que le papa travaille, heureusement mamy arrive cet aprem !
bisous ma grande m'appelle
 

Tifam

Peoplette pipelette
#4
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

Pffff j'ai l'impression de ne faire que changer des couches, donner des bibs, gronder.... rhaaaaaaaaaaa !! Je garde Amaury cette semaine car sa nounou était malade puis est en formation. Et comme Gaspard a eu une gastro (après Amaury puis moi), donc diarrhée, donc lait spécial qui n'est pas très compatible avec son RGO (trop liquide), c'est un peu galère. On est repassés au lait AR hier soir, ça semble aller beaucoup mieux et au moins il ne régurgite pas.
Il ne fait pas ses nuits, j'ai hâte qu'il les fasse car je suis naze.Et crises de pleurs le soir, c'est assez usant mais on croit que ça va passer (le plus vite possible please !).
Comme toi Biblette, je découvre les joies de la famille avec deux enfants, papa travaille, et ma belle-mère arrive cet aprem pour 2 jours, yeahhhhhh !!

Je crois que j'arrive au bout de mes saignements post accouchement, après 47 jours il était temps !! Vais pouvoir enchaîner sur le RDC... Et je viens de commencer les séances de rééduc du périnée...

Bisous à vous toutes !
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#5
Re : Bébés de l'hiver 2010-2011 ! c'est ICI

salut les filles,
sympa d'avoir de vos nouvelles... Tifam la gastro pas cool chez les tous petits... j'espere que ton bout va mieux en plus qu'il faut gérer avec le rgo, ce n'est pas vrmt drôle.
lol les vacances... tjrs un moment intense quand la fratrie est là. Mardi j'avais les 4... c'était ... bruyant! autrement je n'ai que Lu et Karine.

pfff 47j de suite de couche c'est long mais bon t'es presque dans la moyenne ;)

Pour moi interdiction de sport jusqu'en début juin et même pas ma rééducation abdo, pas de piscine quand au reste je ne dois même pas y songer!!! j'attends alors. Visite des 2 mois la semaine prochaine.

reposez vous

Ema