azoospermie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

azoospermie

Bonjour. j,ai 27ans et mon mari en a 28. J'ai un enfant de 4ans d'1 union précédente. 1an d'essais et rien donc on a fait un spermogramme et eu un diagnostique d'azoospermie mais voici les autres paramètres: volume 4ml, ph 7,5 , apparence jaunâtre, liquéfaction complète, compte 0/ml, composantes cristaux occasionnels et débris occasionnels. Que peuvent être ces cristaux et débris et que pensez vous de ces résultats? Avons-vous une chance d'avoir des enfants qui seront génétiquement les nôtres? J'ai besoin de savoir car notre moral est au plus bas. merci /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

il y a des solutions

Bonjour,

Si le diagnostic donne comme réponse azoospermie, ce n''est pas pour autant que vous n'aurez pas d'enfants de vous deux. Il y a des techniques pour cela. Il faut consulter une équipe de procréation médicalement assistée très compétente et j'insiste là dessus. Ils vous donneront les renseignements que vous attendez et vous expliqueront les techniques. Ne vous inquiétez pas il y des moyens extraordinaires aujourd'hui, il faut etre optimistes, persistants et confiants en cette équipe et vous même surtout. De toute manière, ne vous dites dans des moments de découragement, que vous n'aurez jamais d'enfants, non...Vous en aurez, peut etre ils ne seront pas de vous, mais vous donnerez un jour tout l'amour que vous avez pour un enfant. C'est vous qui etes décisionnaires, faites attention à me pas perdre trop de temps non plus pour prendre l'initiatve de consulter et de taper sur la table quand vous en avez marre ou que vous etes pas ok avec ce qu'on vous propose. Mais rassurez vous, encore un fois, je vous le redit, il y a des moyens pour votre cas.
Je vous souhaite bon courage et je suis persuadée que vous aurez un jour un superbe bébé à vous.
Bisous