Avortement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Avortement

Bonjours,
Je suis actuellement au debut du 5ème mois et j'attends les resultats de l'amniocentèse que j'aurais dans deux semaines env.
J'aimerais savoir comment se passe un avortement si avancé par rapport a ma grossesse ? Je sais deja qu'il y a des similitudes avec un accouchement "habituel" mais est ce que qq'un peut m'expliquer exactement le déroulement de cet acte ? Je veux tout connaitre, c'est mon enfant et je veux savoir exactement se qui vas se passer...Merci pour les temoignage que vous pourrez m'apporter.

salut

je vien de lire ton message je sais pas si j'ai bien lue mes tu veux avorter a 5mois de grossesse est-ce ca si oui pourquoi ???

Manon

RE-AVORTEMENT

Bonjours
Tous d'abord merci de m'avoir repondue, ensuite je ne voudrais pas avorter ! mais le resultat du tritest nous donne 1/36 alors j'envisage le pire depuis une semaine et j'ai encore 2 longues semaines d'attente... c pour ca que j'angoisse un max !
Désolé je sais que c pas marrant mais je stress terriblement !

Je ne peux malheureusement te répondre mais je voulais te dire que je suis de tout coeur avec toi et que je t'envoie des ondes positives. C'est normal d'angoisser comme ça, essais tout de même de te reposer au max.

Bonne chance,

Valérie

Soyez plus optimiste

je comprends bien votre peur et votre angoisse;
mais, n'anticipez pas
1/36 c'est 1/36 ; pas plus
35/36: chance d'être normal
et puis que disait la clarté nucale?
Bonne chance

Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.