avortement sontane? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

avortement sontane?

bonjour, j'ai eu mes regles il y a 3 semaines et elles ont duree 2 semaines. j'a ivue un medecin qui m'a fait passer une prise de sang pour me confirmer que j'etais enceinte. jeudi soir j'avais mal au ventre et j'ai recommencer a avoir mes regles. Le matin quand je suis aller au toilette j'avais une petite boulle blanche dans mon papier. Je l'ai garder dans un mouchoir et un petit sac.Dans la journee j'ai parlee avec un medecin qui m'a conseille d'aller porter la boulle a l'hopital. Quand je suis reenue chez moi, la boulle c'etait liquifiee dans le moichoir. donc, pensez-vous que je devrais aller attendre a l'urgence pour savoir si j'ai faite un avortement spontanne ou non? (mes regles ont arreter pendant la soiree) merci!!! /infopop/emoticons/icon_frown.gif

fausse couche spontanée

Bonjour,
Si tu vas aux urgences ils font te faire une nouvelle prise de sang et essayer de voir quelque chose à l'écho pelvienne, mais au mieux à ton stade de grossesse on voit la nidation. Tu peux aussi aller voir un généraliste demain qui te prescrira une prise de sang. Saches qu'en règle générale une fausse couche dans la premier trimestre n'a pas souvent de risque physiphe, c'est plûtot moralement... Si tu veux une réponse immédiate (ce qui est plus que compréhensible) tu peux toujours téléphoner au 15 et demander à parler simplement à un médecin qui saura te donner la marche à suivre.
Bon courage !

Tu aurais été enceinte de combien? quoiqu'il en soit tu aurais pas perdu que ça mais aussi des caillots de sang... pas que du sang...non plus ...
Et puis la boule elle était grosse comment?Fausse Une FC spontanée vers 4 sg m'a value des caillots et pas grand chose d'autres à voir
en espérant que ce ne soit pas grave en tout cas

Canary